Probleme Counter-Strike
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec counter-strike 1.6 ainsi que counter-strike condition zéro.
Mon problème est que lorsque j'arrive sur un serveur, j'appuis sur OK, en je choisit CT ou terro,
Et la le jeu bloque, comme si j'avait 500 de ping, j'entend un coup sur 2 les personnes sur le serveur, je ne peut rien faire, pas choisir le skin du personnages.
J'ai donc réinstalle steam, le jeu remarche, mais le problème reviens toujours qques temps apres..
Et sur mumble ou teamspeak, j'entend les gens en mode robot ^^.
On dirait que j'ai bcp de ping d'un coup, pourtant sur internet je ne lag pas.
Ceci est arrivé du jour au lendemain, le soir ou c'est arrivé j'avait laissé faire un scan anti virus, cela viendrait-il de la ?
Merci de m'aider au plus vite.
Cordialement Julien;
J'ai un problème avec counter-strike 1.6 ainsi que counter-strike condition zéro.
Mon problème est que lorsque j'arrive sur un serveur, j'appuis sur OK, en je choisit CT ou terro,
Et la le jeu bloque, comme si j'avait 500 de ping, j'entend un coup sur 2 les personnes sur le serveur, je ne peut rien faire, pas choisir le skin du personnages.
J'ai donc réinstalle steam, le jeu remarche, mais le problème reviens toujours qques temps apres..
Et sur mumble ou teamspeak, j'entend les gens en mode robot ^^.
On dirait que j'ai bcp de ping d'un coup, pourtant sur internet je ne lag pas.
Ceci est arrivé du jour au lendemain, le soir ou c'est arrivé j'avait laissé faire un scan anti virus, cela viendrait-il de la ?
Merci de m'aider au plus vite.
Cordialement Julien;
Autres pages sur : probleme counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Chacun ces préférences. Je trouve TuneUp plus puissant et il contient beaucoup plus d'outil, on peut comparer, mais ce n'est pas la demande, mais j'avoue que la réparation des clés registres c'est pratiquement la même chose, mais TuneUp est plus précis. Mais c'est un logiciel lourd et contient une petite période d'essai donc mieux vaut prendre Ccleaner.
les 3/4 des outils de Ccleaner ou de TuneUp ne sont jamais utilisé donc bon, de plus c'est pas ca qui va faire la diff .
si t'as Norton en antivirus tu peut faire un scan, on a beau le critiquer, Norton sait se montrer très éfficace contre les Malware, Spyware, virus et autres logiciels nocifs a ton ordi .
peut tu nous dire combien de Ping t'affice la page de recherche de serveur ?
internet et CSS consomme la connexioon très différement, le fait que internet marche correctement n'est donc pas un indice fiable
si t'as Norton en antivirus tu peut faire un scan, on a beau le critiquer, Norton sait se montrer très éfficace contre les Malware, Spyware, virus et autres logiciels nocifs a ton ordi .
peut tu nous dire combien de Ping t'affice la page de recherche de serveur ?
internet et CSS consomme la connexioon très différement, le fait que internet marche correctement n'est donc pas un indice fiable
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme clavier counter strike
- ForumProbleme steam counter strike
- ForumProbleme counter strike serveur
- ForumProbleme serveur counter strike
- ForumProbleme choke counter strike
- ForumProbleme fps counter strike
- ForumCounter strike source probleme
- ForumProbleme lancement counter strike s
- ForumProbleme counter strike vista
- ForumProbleme demarrage counter strike