Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseautage sans-fil : AIDEZ-MOI!!!!

Réseautage sans-fil : AIDEZ-MOI!!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseautage sans-fil : AIDEZ-MOI!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors bonjour, comme vous pouvez le voir, je viens tout juste de m'inscrire pour pouvoir poster mon :fou: de sujet...Voila, je m'explique:
Depuis quelques temps, je me suis acheté un routeur sans fil et un adaptateur réseau sans fil pour pouvoir ainsi créer un réseautage sans-fil chez moi( je ne pouvais pas passer de fil bleu ). La, j'ai installé le routeur premièrement, jai suivi a la lettre ce qui était inscrit puis par la suite jai installé l'adaptateur réseau sur l'autre ordinateur.Mais voila que sur les DEUX ordinateurs, le signal entre MAIS dans les deux cas, Internet est TRÈES TRÈES LENT , msn se déconnecte tout seul, quand je pese sur un lien ca bug..ca entrer 1 fois sur 2..meme pas!Ca mécrie: Impossible dafficher la page et d'autres fois ca fonctionne mais très lentement...Aussi, quand je joue a diablo 2 sur battle.net, jai des baisses de fps a 10-15 et un ping de 300...C'EST INSUPPORTABLE...Je ne sais plus quoi faire...
Je demande donc votre aide si possible... =(
P.S.:Le routeur est proche de la fenêtre donc je crois qu'il va sortir assez rapidement si vous voyez ce que je veux dire!!!

Merci a l'avance,un gars qui est en train de virer fou,
Salutations,
Maxx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseautage sans-fil : AIDEZ-MOI!!!!
Aller à :

Il y a 2871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens