Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > [Résolu] GPS sur windows mobile

[Résolu] GPS sur windows mobile

Forum Appareils multimedia : GPS - [Résolu] GPS sur windows mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par adrianneying.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possède un samsung player addict(I900) qui fait GPS , mais celui ci requiert une connexion data lors de l'utilisation de google map mobile .(payant)

je cherche donc un GPS "on board" (carte embarquée pas de connexion data)
j'ai deja tester tomtom navigator mais ne fonctionne pas sur ce mobile

-existe t'il des programme gps "ON- board" pour Windows mobile ? (si possible gratuit :sarcastic: mais je me fait pas trop d'illusion)

merci de vos reponces futures (si il y en a ;) )

------------------------------ Wh!temAn2
J'ai utilisé un logiciel de navigation ZorroGPS dans mon samsung I900. Je trouve très sympa ce logiciel qui me propose plusieurs options à définir une destination.
Une bonne nouvelle pour vous, il nous offre un essai gratuite une semaine.
C'est pratique! Alley l'essayer!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

J'ai utilisé un logiciel de navigation ZorroGPS dans mon samsung I900. Je trouve très sympa ce logiciel qui me propose plusieurs options à définir une destination.
Une bonne nouvelle pour vous, il nous offre un essai gratuite une semaine.
C'est pratique! Alley l'essayer!

Répondre à adrianneying
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > [Résolu] GPS sur windows mobile
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens