Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pseudo MSN
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon problème c'est que mon pseudo msn reste tjrs le meme lorsque je le change il se met comme je veu mais quand je me deco puis reco il se remet comme avant...
Je sais pas si j'ai assez bien expliquer alors si vous voulez en savoir plus ou si vous savez d'ou cela vient merci de m'en avertir ;)

------------------------------ Venez voir ici [ * ___ * ]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avant ta connexion regarde en dessous de ton mot de passe il y a affiché le pseudo qui se met automatiquement a ta connexion :)

fais moi savoir si ton problème est résolu ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Euh dsl mais il n'y a rien en dessous du mot de passe (j'utilise Windows Live 8.5 BETA mais ce n'est pas la version BETA qui fait ça car avec la 8.1 ça faisait pareil...)

Répondre à cham1025

moi aussi j'ai windows live 8 :D

regarde l'image :)

http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/me4173qx.gif

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Nan mais c'est le pseudo qui va pas (pas le statut ...) nn?!

Répondre à romain57

Oui exactement lol ça n'a rien a voir avec le statut ^^
Par exemple je met chat et c'est toujours chien qui revient... c'est plus clair peut etre ^^

Répondre à cham1025

Ouais j'ai compris ... Masi j'sais pas comment faire ^^

Répondre à romain57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pseudo MSN
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens