Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox + Wifi sur 2eme PC Marche pas sur 1er PC [ Résolu ]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila j'ai mi la wifi sur mon ordinataeur et celui de mon frere est conecté en ethernet directement à la Freebox.
Jusque là pas de problèmes je peux aller tranquilement sur internet et tout avec celui equipé en Wifi mais le problème c'est quand l'ordinateur en Wifi est en route celui ezn ethernet ne marche plus ou très très mal. Lorsque celui en Wifi est arêter celui en éthernet marche très bien...
Voila si quelqu'un a une idée ou si il veut en savoir plus qu'il le dise ;) 

Autres pages sur : freebox wifi marche resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cham1025 Etant abonne free degrouper j'ai exactement le meme probleme que toi, ayant apeler le services client il m'ont repeter que mon nombre de debit etait tros bas pour connecter deux ordinateur, et il m'ont conseiller de mettre ton ping en mode PATATE
Cordialelent

Nimporte quoi moi j'avais du 1 méga avec orange et ça marchait très bien et maintenant j'ai deux mega et ça merdouille...????
Et pour booster le ping je suis sur que c'est payant...???
A mon avis c'est plutot la freebox qui gere mal les deux en meme temps.

J'ai eut le mode patate mais rien a changer l'ordi conecté directement a la freebox ne marche pas quand l'autre est en route...
Je pense avoir trouver la cause de ce mal mais je ne sais pas coment y remédier.
Les 2 pc ont exactement la même adresse ip alors que quand j'avais la livebox l'un avait une adresse et l'autre ordi une autre...
Je sais pas comment faire pour que la freebax leur attribu une adresse ip différente à chacun...??? :( 

Euh j'ai comme un petit probleme :

Je sais pas tout ça :

IP freebox 192.168. .

DHCP activé Activer

Début DHCP 192.168. .
Fin DHCP 192.168. .

Ip DMZ 192.168. .
Ip du Freeplayer 192.168. .

Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer

Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
192.168. .

Redirections de plages de ports:
Début Fin Protocole Destination
192.168. .

Baux DHCP permanents:
IP Adresse MAC
192.168.

Ouai c'est bon dans le manuel de la freebox il y avait a peu près ce aqu'il fallait mettre et pour les autres j'ai pas changer.
Alors j'ai activé le routeur et redemarer la freebox mais ça ne marchait pas ce n'est qu'après avoir redemarer mon pc que ça a marché nikel ;) 
Le debit n'y était pour rien c'est juste la freebox qui était mal configurée...

Merci à vous : loupo92 & bouletbill
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde