WLM - Archives de conversations a distance. [Résolu par Tatoo022] - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : WLM - Archives de conversations a distance. [Résolu par Tatoo022]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a toutes et a tous.

Je vais essayer d'etre le plus clair possible.

J'ai un pc portable que j'utilise lorsque je suis en déplacement.
Un PC standart que j'utilise chez moi.
Probléme : L'accés a mes archives de conversations.
Une partie de mes conversations sont enregistrées sur le portable, l'autre sur le standart. (ce qui rends la consultation impossible entre les deux.)
J'ai pensé a la solution "cle U.S.B". Résultat : echec, pour des raisons de materiel defecteux (la poisse) de temps et d'organisation.
La solution d'avoir accés a mon pc standart a distance est un peu trop compliqué également.
Ma question : Existe il un logiciel permetant de stocker en ligne ses archives de conversations pour pouvoir les consulter a distance ? (le meme systeme qu'une boite mail)

Merci de l'attention que vous aurez porté a mon probléme.
Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Bonne soirée.

Message édité par Lethargeek le 26-07-2007 Ã  16:47:52
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Je ne crois pas, mais si ça existe et que tu trouves, je prends :)

---------------
Coin coin coin :)
Plus d'informations

Salut goop.
Ne me dit pas qu'on est capable d'aller sur la lune et qu'une simple consultation d'archives a distance est impossible !
enfer et Damnation !
Quoiqu'il en soit merci quand meme pour ta réponse. Je te tiendrais au courant.

Plus d'informations

Up.
personne n'a une idée ?

Plus d'informations

Ecouter la seule solution pour stocker té conversations c'est de compréssé le dossier Mes archives de conversations qui se trouve dans Mes documents et ensuite tu les uploader dans ce site www.sendspace.com quand tu sera chez toi dans ton PC tu les télécharger et tu les fais coller tjr dans mes documents ---> Mes archives de conversations .

J'espere que ta bien compris ..

Plus d'informations

Tatoo022 Merci de ta réponse.
Je vais me servir de cette technique en attendant que WLM améliore son systéme d'archive.

Plus d'informations

Bonne chance Lethargeek .. si tu as besoin de n'importe quel trukes je serai la ..

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » WLM - Archives de conversations a distance. [Résolu par Tatoo022]

Aller à :

Liens