Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous vous souvenez surement de la faille très médiatisée qui permettait de falsifier une URL sous Internet Explorer. Depuis de nombreux autres navigateurs se sont révélés vulnérables, parfois même à plusieurs reprises, et si les vulnérabilités différaient Lire la suite
AlibiNetwork vous la trouve. Derrière ce site Internet existe un réseau auquel vous pouvez adhérer pour trouver des alibis crédibles. Pour quoi ? Tout ce qui vous passe par la tête : frimer avec les amis, éviter une réunion barbante, repousser Lire la suite
À l’heure du Net et des biotechnologies, certaines entreprises entendent lier ces deux activités. C’est le cas d’Helys, entreprise française originaire de la Marne, qui propose d’analyser votre ADN et de faire un tableau de la représentation de votre géno Lire la suite
Dès aujourd’hui (3 mai 2006), la campagne de déclaration des revenus en ligne 2006 démarre. On se souvient que l’an passé, face à la forte demande de ce service, l’administration du Trésor avait eu quelques difficultés à faire face. Ceci avait entraîné un Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut, salut !
J'ai dernièrement acheter un 90Plan chez OVH et je voudrais installer un certificat SSL pour sécuriser mon serveur.
Je ne vous dit pas le but de le sécuriser pour les petits curieux qui veulent ne rien dire dans le but que c'est personnel et j'en garde a ma guise
Sinon pour revenir dans le sujet et que vous saviez comment fait-on, pourriez vous m'aider dans ce cas ? Comment installer un certificat SSL pour sécuriser un site internet.
Si vous avez des tutos en ligne, etc... Cela pourra m'aider
.
"Ah oui, je tiens a dire que je n'utilise pas Linux (et oui, j'utilise le vilain Vista
) donc si vous avez Windows, c'est parfait ^^"
Allez, torate
.
Je sais pas si ta t'aidera, j'ai trouver sa sur google
http://www.namebay.com/cert/cert.aspx
www.crhea.cnrs.fr/Cours%20info/fr/ [...] erveur.pdf -
Merci chiico84, tes informations sont très bonnes et complètes mais c'est plus de la configuration en local, ,tandis que chez moi c'est un hebergement mutualisé, donc il n'est pas qu'a moi seul :s .
Mais je te remercie encore
.
Dans le manager OVH, il y a une option SSL je crois, mais chez moi ca ne marche pas (abonnement 600GP)
Le fait que tu sois sous vista ou bien sous linux ne change en rien ton hebergement ovh
J'ai essayer cette option mais c'est payant :s , 30€ par mois soit si je calcule bien 360€ pour un an ! Pourtant j'ai bien activer cette option :[.
Il y a 1807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.