Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment ajouter un certificat sur un site internet ?
Comment ajouter un certificat sur un site internet ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, salut !

J'ai dernièrement acheter un 90Plan chez OVH et je voudrais installer un certificat SSL pour sécuriser mon serveur.

Je ne vous dit pas le but de le sécuriser pour les petits curieux qui veulent ne rien dire dans le but que c'est personnel et j'en garde a ma guise :kaola:

Sinon pour revenir dans le sujet et que vous saviez comment fait-on, pourriez vous m'aider dans ce cas ? Comment installer un certificat SSL pour sécuriser un site internet.

Si vous avez des tutos en ligne, etc... Cela pourra m'aider :hello: .

"Ah oui, je tiens a dire que je n'utilise pas Linux (et oui, j'utilise le vilain Vista ;) ) donc si vous avez Windows, c'est parfait ^^"

Allez, torate :D .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas si ta t'aidera, j'ai trouver sa sur google :p

http://www.namebay.com/cert/cert.aspx

www.crhea.cnrs.fr/Cours%20info/fr/ [...] erveur.pdf -

------------------------------ Marre de Windows ? Envie de Linux Ubuntu ? www.guidebuntu.net !

Ma Citation : " L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur, ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre ! "
Répondre à chiico84

Merci chiico84, tes informations sont très bonnes et complètes mais c'est plus de la configuration en local, ,tandis que chez moi c'est un hebergement mutualisé, donc il n'est pas qu'a moi seul :s .

Mais je te remercie encore ;) .

Répondre à Loucouss

Dans le manager OVH, il y a une option SSL je crois, mais chez moi ca ne marche pas (abonnement 600GP)

Le fait que tu sois sous vista ou bien sous linux ne change en rien ton hebergement ovh ;)

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

J'ai essayer cette option mais c'est payant :s , 30€ par mois soit si je calcule bien 360€ pour un an ! Pourtant j'ai bien activer cette option :[.

Répondre à Loucouss
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment ajouter un certificat sur un site internet ?
Aller à :

Il y a 1807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens