Navigateurs....
Forum Hardware : Navigateurs....
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde
! J'ai des problèmes très embêtant avec les navigateurs.... certains affiche mal des sites, par exmple sur les forums, je poste un message, ou je l'édit, et il n'apparait pas tout de suite, je suis obliger d'actualiser à chaque fois, c'est saoulant !!! Et ceux qui affiche mal ces sites, affiche en revanche, très bien les chats, tandis que certains, on envoie un message et on le voit pas toujours donc on se demande si les autres l'ont reçu ou pas !!! Je vais me baser sur le site JeuxFrance.com !
Je me suis démerdé et je suis arriver à ce point :
- Chez moi, toutes les applications basés sur Mozilla marche parfaitement !
Donc les logiciels qui affiche bien JF et pas très bien le JFM (chat donc je vous parle) sont : Mozilla, SeaMonkey, Torpark, Mozilla Firefox, K-Meleon, Orca Browser, etc... !
- Par contre, chez moi les applications basés sur IE (y compris IE) ne marche pas correctement ! Il affiche le JFM correctement mais pas JF !
Les logiciels : Maxthon, IE, Avant Browser, Crazy Browser, AOL Explorer, DeepNet Explorer etc... ! Pourtant Opera et Switch, ne sont basés sur aucun des deux projets et il ne fonctionnent pas, il n'affiche que le JFM corretement ! Etrange ! Il y'a aussi Netscape (basé sur aucun des deux projets) qui affiche bien JF et mal le JFM, l'inverse d'Opera quoi....
Et ça, quelques soit les version ...
Si vous avez une solutuion ou une explication pour m'aider je suis preneur !
Merci d'avance, @+ !
Installe IE7
Je l'ai déjà et il ne marche pas, je l'avair précisé dans mon message...
Regarde :
Par contre, chez moi les applications basés sur IE (y compris IE)
Et ça, quelques soit les version ... donc IE6 ou 7 ne marche pas non plus...
N'Utilise plus IE
, mais sérieusement à par Mozilla Firefox et les navigateurs basé sur lui, comment faire pour que les autre marche et que lui il affiche bien les chat...
Allez S.V.P !
Putin, y'a personne ou quoi lol ?
SVP !
je suis en train de tester "crazy browser"..pour remplacer firefox qui est de la daube..
Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.