[TUTO] Comment faire une restauration système. [windows xp] - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [TUTO] Comment faire une restauration système. [windows xp]

http://www.promote4cash.org/?m=543
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello !
Aujourd'hui on va voir comment faire une restauration système. N'ayant pas vu ce sujet dans recherches, je me suis permis de le créer ici :) !
Donc, premièrement, cliquez sur "Démarrer", pointez sur "tous les programmes", puis "Accessoires", et enfin "Outils système". Sélectionnez "Restauration système" , et créer votre point de restauration en suivant ce qui est dis à l'écran.

Personnellement, en plus des restaurations via disque dur, je crée mes CD de restaurations, avec "Windows Live One Care ", version bêta testeurs :D (toutes les fonctions). Pour ce genre de sauvgarde, Norton est capable de le faire, à vous de choisir en qui vous avez le plus "confiance" :) !

Après tout ce bla-bla, vous avez fais votre point de restauration. Notez-le quelque part physiquement, donc sur un papier, agenda, etc... pour une utilisation postérieur ;) !

Voilà, topic terminé !

Message édité par sven2perroy le 24-02-2007 Ã  10:38:06
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

sans vouloir jouer les rabats joie, une restauration systeme XP n'a qu'une incidence tres contestable.

les solutions efficaces restent des sauvegardes regulieres de la BDR, une bonne vieille disquette MS-DOS, eventuellement une reparation via le cd, et tant qu'à faire une install en autoexe avec tous les pilotes et paramètres de config, + programmes preferés.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
http://www.promote4cash.org/?m=543
Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est ce que j'ai cité plus haut :) "utilise les cd ...."

Il y a un programme que j'ai, c'est nLite. C'est THE programme pour ça ;) !

Rabat-joie :D

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [TUTO] Comment faire une restauration système. [windows xp]

Aller à :

Liens