Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : virus impossible à supprimer tratBHO besoin d'aide
|
|
RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT (mai
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je suis infecté par un cheval de troie. Enfin pas moi mon pc impossible de le supprimer depuis 1 semaine j'ai avast comme antivirus et je ne sais pas quoi faire en plus la memoire vive se remplit à 50% soit 500Mo ????
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
au secour personne pour m'aider allez dite le moi si je doit acheter un nouveau PC lol |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Le meilleur antivirus, c'est vous Vous avez un problème ? Créez votre propre post ! |
|
Plus d'informations
|
ok je l'ai fait et effectivement il y a fichier qu'il n'arrive pas a supprimer même la deuxiéme fois merci de m'avoir repondu par contre c'est a cause de ca que la memoire vive se remplit?
|
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas de rapport vundofix.txt dans C: et j'ai aussi lancer une analyse adaware 2007
|
|
Plus d'informations
|
plus personne ne peut m'aider pour me dire si ce nouveau rapport est toujours infecté |
|
Plus d'informations
|
helppppppppppppppppppppp meeee |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Me revoila --------------- Le meilleur antivirus, c'est vous Vous avez un problème ? Créez votre propre post ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 19.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 25.28 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 5.00 € / 16.85 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)