Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mauvaise ordre alphabétique dans la liste des artistes

Mauvaise ordre alphabétique dans la liste des artistes

Forum Appareils multimedia : Mauvaise ordre alphabétique dans la liste des artistes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis peu de temps, sur mon Ipod video (30Go), les artistes ne sont pas dans l'ordre alphabétique, enfin presque, c'est-a-dire j'ai par exemple

AC/DC
Adema
Archive
The Black Angels
Birdy Nam Nam
Billy Talen
The Subways

Bref les artistes commençant par la lettre T sont mélangés mais sinon les autres lettres sont dans l'ordre alphabétique.

Comment je peux faire pour résoudre se problème?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Une solution serait de les classer comme ca: Subway The (par exemple)

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Mouais j'aime bien quand c'est bien classé et bien organisé et de cette manière sa ressemblera a rien mais c'est une solution :p

Répondre à heycoco

Sinon la solution la plus "scientifique" est d'utiliser un logiciel de tagging comme Mp3tag.
De cette maniere tes fichiers seront rangés nickel.

Répondre à k-ouet
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mauvaise ordre alphabétique dans la liste des artistes
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens