Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un petit imprévu vient de chambouler les prévisions de Mozilla par rapport à son nouveau bébé, Firefox 3. Avec une version alpha 6 sortie récemment (voir notre actualité), la Fondation comme les utilisateurs du logiciel attendaient donc une première vers Lire la suite
Europe est, entre autre, une princesse phénicienne, dont est amoureux le célèbrissime Zeus, Dieu de l'Olympe. Point question de vous raconter la mythologie grecque dans son ensemble, bien que cela soit passionnant. Mais ne dit on pas que l'Union fait la f Lire la suite
La VOD ("Video On Demand"), c'est maintenant plus une question de survie que de mode pour les grands médias culturels. La partenaire de la cinquième n'échappe donc pas à la règle et a inauguré son service le 23 février dernier. Objectif avancé par Jérôme Lire la suite
Un virus, tout utilisateur régulier d'un ordinateur sait ce que c'est. Ils sont si répandus sur internet et infectent tellement de machines, que les vendeurs d'ordinateurs, quand ils ne vendent pas un antivirus et un firewall dans leurs offres, insistent Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
ben je vien de télécharger nero 7 et la je ne comprend rien. je vx seulement mettre un film torrent que j'ai télécharger et le graver sur dvd mais ya trop de choix sur koi je vais?????????????
Achètes le ou télécharges un logiciel gratuit de gravure pour ne pas être dans l'illégalité
choisis "graver un dvd de données" ou "make data dvd", puis tu fais un glisser/déposer dans la fenêtre concerné
| Citation : Achètes le ou télécharges un logiciel gratuit de gravure pour ne pas être dans l'illégalité |
je vois pas trop le rapport
un logiciel gratuit freeware peut-être télécharger librement ce n'est pas le cas de nero
15 jours en shareware ça veut dire quoi?
oups ta raison lol
Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.