Quand je rentre sur un serve mon css plante sur la page du OK
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour , j'ai un soucis : je ne rame pas du tout quand je lance mon CSS jusqu'au moment ou je lance un serveur . je téléchargé bien toute les donnée etc ... Mais au moment ou j'arrive sur le serveur sa ce bloque et je doit faire gestionnaire des taches pour l'areté . je ne mis connais pas enormément . j'ai un ACER avec "intel Pentium duai-core processor T2310 (1.46 GHZ, 533 MHZ FSB, 1MB L2 cache) Up to 358MB Mobile intel Graphicsmedia accelerator X3100 2GB DDR2 15,4 WXGA Acer Crystalbrite lcd (8ms/220nits) 160GB HDD 802.11b/g WLAN " désoler je pense avoir mis plein de chause qui n'est pas en raport mais si quelqu'un pouré me donner des solution ou des conseils sa serrer sympa =) merci .
Autres pages sur : rentre serve css plante page
Lassé par la pub ? Créez un compte
as-tu cela depuis le debut ou ça fonctionnais avant, si c'est le cas determine le moment ou ça a commencer a te faire planté, et vois si tu na rien installé/suprimé/modifié, et si c'est recent, il y a un moyen assez radical ==> restauration de systheme qui fonctionne en general assé bien
En esspérant que sa ta aidé
En esspérant que sa ta aidé
Moi j'ai ça uniquement sur les serveurs Verygames . La page où il y a " ok " c'est le fichier motd.txt du serveur .
Bon ça me dérange pas car je joue que sur mon serveur et donc c'est bon .
Si c'est sur un serveur où tu vas souvent demande à l'admin de supprimer ce fichier et ça sera bon , sinon un gars de ma team a eu le même problème seulement sur tous les servs et il avait débug ça en désinstallant je sais plus quoi dans programmes & fonctionnalités . Quand je le revois je lui demanderai .
Ca sert donc à rien de formater x)
Bon ça me dérange pas car je joue que sur mon serveur et donc c'est bon .
Si c'est sur un serveur où tu vas souvent demande à l'admin de supprimer ce fichier et ça sera bon , sinon un gars de ma team a eu le même problème seulement sur tous les servs et il avait débug ça en désinstallant je sais plus quoi dans programmes & fonctionnalités . Quand je le revois je lui demanderai .
yoshii a dit :
Moi j'ai ça uniquement sur les serveurs Verygames . La page où il y a " ok " c'est le fichier motd.txt du serveur .Bon ça me dérange pas car je joue que sur mon serveur et donc c'est bon .
tu peux pas supprimer, cstrike en génére un automatiquement, et a la place d'avoir de la pub pour l'hebergeur, des infos de la team, il y aura un petit message en haut a gauche avec le lien vers le site de Valve .
Donc => seule solution => réinstaller CSS, et si ca ne marche toujours pas, réinstaller l'OS
je t'assure que si ^^ .
car le problème, ce n'est pas le contenue du fichier modt.txt, ce n'est qu'une page html, le problème, c'est vista qui supporte mal le code utilisé par dans le moteur Source , donc a moins de corriger Vista, la seule soluce est de réinstaller
.
crois moi^^ je donne rarement cette solution car dans la majorité des cas ce n'est pas nécessaire, mais la, s'il veut continuer a jouer, ya pas d'autre solutions .
car le problème, ce n'est pas le contenue du fichier modt.txt, ce n'est qu'une page html, le problème, c'est vista qui supporte mal le code utilisé par dans le moteur Source , donc a moins de corriger Vista, la seule soluce est de réinstaller
.crois moi^^ je donne rarement cette solution car dans la majorité des cas ce n'est pas nécessaire, mais la, s'il veut continuer a jouer, ya pas d'autre solutions .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWifi ok mais pas de page internet
- ForumConnection ok, mais pbr de page web
- ForumPage web inaccessible ping ok
- ForumProbleme micro css sur steam ok
- ForumPb affichage page ie mais connection ok
- ForumBouton ok formulaire redirige vers page
- ForumPage d'entrer sur server css
- ForumProbleme de css firefox ok ie ko
- ForumConnexion internet page indisponible ok
- ForumPc connexion ok affichage page blanche
- Voir plus
la galere juste pour pouvoir se détendre ...
(et sauvegarde les truc important