[]Bonjour à tous!
Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique!
J'ai un pentium 3 de 1 Ghz,640 Mo de Ram Pc 133,FSB à 133Mhz.Alim Heden 420 Watts carte graphique Ati Rage 128 (32 mo AGP) CM ECS P6VXAT rev 1.0
Je viens d'investir 40 Euros dans une POV Geforce 5500 FX128 mo agp 8fois.Mon système ne gère que le 4fois.Mon problème:en résolution max 1280"1024 pas de blème pour le surf sur le net,mais quand je visionne un dvd tout se bloque et je suis obligé de rebooter.
Je remets en 1024"768 et tout marche.Pourquoi?La carte à 1 mois
Avec la ati il n'y avait pas de blèmes
Help me please
Bonsoir et merci
Les pilotes sont les derniers du site Nvidia (gforce fx 5500)
et oui les anciens pilotes ATI ont bien été desinstallés
et j'ai effectué un format c: en bonne et due forme avant installation de la Geforce
contact le SAV ... j'ai eu une X800 GTO meme probleme ! nikel sur internet et tout ca ... et des qu'une video ou n'importe quoi se lancer, plantage, ecran noir etc ...
la ca me pause un blem car je ne vois pas , tu change de resolution tous marche je ne c'est pas si ca peut venir de ta vitesse , vu que tu suporte que le 4x et la carte et une 8x.
essaye d'aller dans ta configuration de carte graphique et mets la sur 4x , la elle doit soit etre sur 8x ou en automatique
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.