Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : spyware "spyware secure" comment s'en débarrasser
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
cela fait plusieurs semaines que des fenêtres de pub s'affichent constamment sur mon ordi, j'ai trouvé le responsable c'est Spyware secure, j'ai téléchargé AVG anti rootkit, mais comment être sûre que mon PC n'est plus infecté?? merci de votre réponse |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Je suis en train de faire le scan et mon anti virus à détecté un cheval de troie, je l'ai mis en quarantaine, je continue? |
|
Plus d'informations
|
Voici le rapport du scan que tu m'as dit de faire :
|
|
Plus d'informations
|
Re, Désactive ton antivirus le temps de cette deuxième manip. Tu t'es fait infecté par : Tous deux logiciels piégés. ------------------------------------------ Double clique sur le raccourci de navilog1. Démarrer -> panneau de configuration -> options internet electronic-group ; egroup ; Montorgueil ; VIP ; "Sunny Day Design Ltd" ~~> Supprime-les tous <~~ Poste le rapport sauvegardé auparavant (C:\cleannavi.txt) Message édité par XmichouX le 27-01-2008 à 19:01:22 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Voici le rapport :
|
|
Plus d'informations
|
Bien, ce doit être mieux.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
problème, je choisis l'option 1 dans Clean et après tout se ferme??? Que faire help me XmichouX |
|
Plus d'informations
|
Va dans démarrer, exécuter:
|
Plus d'informations
|
voilà ce qu'il me dit
|
|
Plus d'informations
|
Alors XmichouX quand penses tu? |
|
Plus d'informations
|
Télécharge Hijackthis (de Trend Micro)
|
Plus d'informations
|
Voilà ce que ça donne :
|