Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cahier des charges raquettes de neige ergonomiques

cahier des charges raquettes de neige ergonomiques

Forum Etudes / Travail : cahier des charges raquettes de neige ergonomiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour la communauté !
Bon voila mon problème : je suis sur un projet d'élaboration de raquettes de neige ergonomiques, permettant de marcher dans la neige comme avec de simples chaussures.

Pour cela je dois rendre un dossier d'une trentaine de pages (un cahier des charges) présentant un peu tout le projet.
donc j'aimerais savoir si certains internautes avaient déjà rendu un tel projet et éventuellement pouvaient me le montrer pour prendre deux, trois informations.

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien.

Bon j'espère que vous pourriez m'aider.
Je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !
svp j'aurais besoin de conseil, exemples (tous ce qui pourrait me venir en aide)

Répondre à Sonyyx

Bonjour Sonyyx,

Je suis dans le meme cas que vous, je dois présenter un projet pour fin mai.

Cela consiste a créer des shémas proposant une raquette ergonomique s'utilisant dans la neige.

Dans l'attende de reponses je vous remmercie d'avance.

Bonne journée

------------------------------ Qui se couche avec le cul qui gratte , se leve avec le doigt qui pu.
Répondre à Master p@IDN

Bonjour Sonyyx,

Je suis dans le meme cas que vous, je dois présenter un projet pour fin mai.

Cela consiste a créer des shémas proposant une raquette ergonomique s'utilisant dans la neige.

Dans l'attende de reponses je vous remmercie d'avance.

Bonne journée

------------------------------ Qui se couche avec le cul qui gratte , se leve avec le doigt qui pu.
Répondre à Master p@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cahier des charges raquettes de neige ergonomiques
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens