informations pour un formatage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : informations pour un formatage

ads
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous voila je vous explique mon ami a un probleme avec son pc quand il le démarre sa affiche en grand windows xp avec la barre de chargement et la son ordi redemarreOn nous a conseillé de formaté son ordinateur depuis le bios mais lorsqu'il a acheté son pc le cd de windows xp n'était pas inclus mais il s'auto instal au premier demarrage.Alors est ce que je peu formaté son ordinateur sans risque ou faut il faire quelque manipulation pour que windows se reinstal après le formatage?
désolé ppour la complexité je suis pas sur que ce message est clair.Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comprendre c'est aller de l'avant
Plus d'informations

bonjour,
essayes un démarrage en mode sans échecs, désactive l'antivirus,et lance la restauration du système a une date antérieur
ça devrait marcher!
pour le cd de réinstallation avec xp il faut le créer lors de la mise en route de ton ordinateur

---------------
bidouille62
ads
Plus d'informations

ok merci c'est gentil de m'avoir répondu mais hier j'ai tenté de lancer une reinstallation du systeme au démarrage mais mon écran de vien tout bleu et plante ici.Et a chaque fois que jelance mon ordi et que j'arrive sur le bureau (a partir du mode sans echec ou a partir de la derniere bonne configuration connue)j'ai un message quiq s'affiche en me disant que l'ordinateru a détecté une erreur grave.Est ce que je dois reinstallé windows xp?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » informations pour un formatage

Aller à :

Liens