Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : informations pour un formatage
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Un formatage, c’est long, fastidieux ou encore pénible, mais c’est aussi très utile malheureusement. Souvent l’opération la plus rébarbative consiste à re-télécharger les logiciels habituels et incontournables qui font notre quotidien informatique. Afin d Lire la suite
Iomega vient de lancer une nouvelle solution de stockage externe : L’UltraMax 640GB. Prédestiné aux Mac mais possible pour PC Cet UltraMax 640GB semble se destiner aux possesseurs de Mac, d’abord par son design quasi similaire au Mac Pro et ensuite Lire la suite
Détruire des disques durs ? Très simple avec cette machine. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsEdition vidéo & audio Cool Decode(free)Cool Decode permet la conversion de ses fichiers audio en Wav.Gestion Partiti Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : informations pour un formatage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous voila je vous explique mon ami a un probleme avec son pc quand il le démarre sa affiche en grand windows xp avec la barre de chargement et la son ordi redemarreOn nous a conseillé de formaté son ordinateur depuis le bios mais lorsqu'il a acheté son pc le cd de windows xp n'était pas inclus mais il s'auto instal au premier demarrage.Alors est ce que je peu formaté son ordinateur sans risque ou faut il faire quelque manipulation pour que windows se reinstal après le formatage?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
comprendre c'est aller de l'avant
Plus d'informations
|
--------------- bidouille62 |
|
Plus d'informations
|
ok merci c'est gentil de m'avoir répondu mais hier j'ai tenté de lancer une reinstallation du systeme au démarrage mais mon écran de vien tout bleu et plante ici.Et a chaque fois que jelance mon ordi et que j'arrive sur le bureau (a partir du mode sans echec ou a partir de la derniere bonne configuration connue)j'ai un message quiq s'affiche en me disant que l'ordinateru a détecté une erreur grave.Est ce que je dois reinstallé windows xp? |