Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Retrait de permis à cause de l'alcool ?

Retrait de permis à cause de l'alcool ?

Forum Etudes / Travail : Retrait de permis à cause de l'alcool ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Pour l'école j'ai un travail personnel à rendre, sur l'alcool au volant.

J'aimerais savoir si il y a ici des personnes s'étant fait retiré le permis à cause de l'alcool.

Ma question : Avez-vous retenu la leçon ? Faites-vous plus attention ? Continuez-vous toujours a boire avant de prendre le volant ? Etc.

Un grand merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

alors voila comment ca se passe, tu es emmené au commissariat, mise a nue, flic qui se marrent en t'emmenant, cul a l'air, flic grand silence, analyse de l'anus, flic qui attendent que tu sois sorti pour se foutre de toi, j'ai entendu dire toute la nuit que m on cul pue la merde, désolée, faut foutre son nez ailleurs, on m'a mis le retrait en me riant au nez a cause de la fouille humiliante dont on m'a rappelé l'existence avant. je retrouve la personne qui m'a mis le retrait chez mon ancienne voisine a qui tout a été raconté, comme ça, ils riaient en groupe. ce que tu retiens, c'est que de l'autre cote, ca fait des gens qui vivent avec l'envie de se buter. quand au reste, tu fini que tu t'en fou encore lplus qu'avant, c'est pas ça qui va te toucher après ce qu'ils t'ont fait.

Répondre à culquipue
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Retrait de permis à cause de l'alcool ?
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens