Mon anniv' 14 ans Dernière réponse : 7 Mars 2009 13:02 dans Discussions générales Anonyme 6 Mars 2009 22:59:31 Je fète mon anniv' le week-end prochain , & je ne sais pas quoi faire comme jeux pour qu'il es de l'ambiance on sera une 15ènes gars filles & j'ai prèvu musique , bouffe pour le reste je sais pas du tout. Pourriez vous m'aider ?? Svp Autres pages sur : anniv ans | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte nicotelsa 6 Mars 2009 23:02:00 bah a 14 ans c'est l'age des premiere touzz parti ... essaye de pas en faire trop, généralement les fetes les moyens préparer sont toujours les meilleurs | Alerter Répondre à nicotelsa jokerwill_7 7 Mars 2009 06:18:38 essaye de passer ton anniversaire avec tes parents. Ainsi tu ne dépenseras pas beaucoup d'argent | Alerter Répondre à jokerwill_7 narusegawa 7 Mars 2009 11:34:33 Fait le concours du plus gros buveur sa sa peut bien marcher xD | Alerter Répondre à narusegawa F@bien27 7 Mars 2009 13:02:13 jokerwill_7 a dit :essaye de passer ton anniversaire avec tes parents. Ainsi tu ne dépenseras pas beaucoup d'argent La grosse pince Sinon +1 pour les fêtes "plutôt" à l'arrache. Genre le truc est un minimum encadré et préparé mais c'est tout. Ensuite c'est comme ça vient | Alerter Répondre à F@bien27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Mon anniv' 14 ans> Contenus similaires : Tags : musique ForumIdée cadeau d'anniv pour meilleur pote Forum[Topic n'anniv] Dams ForumBon anniv' à Toi ForumEncore un Anniv' ForumAnniv' Forum[A jul52] Joyeux z'anniV Forum[OmaR] Bon AnniV' Forum[Anniv'] Et DTC alors ?!! Forum[GrandeFolle] Joyeux AnniV' ForumBon anniv' ! Voir plus
Anonyme 6 Mars 2009 22:59:31 Je fète mon anniv' le week-end prochain , & je ne sais pas quoi faire comme jeux pour qu'il es de l'ambiance on sera une 15ènes gars filles & j'ai prèvu musique , bouffe pour le reste je sais pas du tout. Pourriez vous m'aider ?? Svp Autres pages sur : anniv ans | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
nicotelsa 6 Mars 2009 23:02:00 bah a 14 ans c'est l'age des premiere touzz parti ... essaye de pas en faire trop, généralement les fetes les moyens préparer sont toujours les meilleurs | Alerter Répondre à nicotelsa
jokerwill_7 7 Mars 2009 06:18:38 essaye de passer ton anniversaire avec tes parents. Ainsi tu ne dépenseras pas beaucoup d'argent | Alerter Répondre à jokerwill_7
narusegawa 7 Mars 2009 11:34:33 Fait le concours du plus gros buveur sa sa peut bien marcher xD | Alerter Répondre à narusegawa
F@bien27 7 Mars 2009 13:02:13 jokerwill_7 a dit :essaye de passer ton anniversaire avec tes parents. Ainsi tu ne dépenseras pas beaucoup d'argent La grosse pince Sinon +1 pour les fêtes "plutôt" à l'arrache. Genre le truc est un minimum encadré et préparé mais c'est tout. Ensuite c'est comme ça vient | Alerter Répondre à F@bien27