T-shirts Gamer
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai, depuis pas mal de temps, l'envie d'obtenir un T-shirt comme les joueurs officiels.
Un T-shirt avec des marques comme Roccat, M.net, VeryGames, etc. Et avec son propre pseudo dessus. Le hic est que je ne les trouve pas
Est-ce que quelqu'un saurait me donner un/des site(s) (évidemment fiable) qui vendraient ce type de produit ?
Une photo pour aiguiller ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle :
http://live.team-aaa.com/photo/110/
Merci d'avance pour votre aide et à une prochaine !
Daedrik.
J'ai, depuis pas mal de temps, l'envie d'obtenir un T-shirt comme les joueurs officiels.
Un T-shirt avec des marques comme Roccat, M.net, VeryGames, etc. Et avec son propre pseudo dessus. Le hic est que je ne les trouve pas
Est-ce que quelqu'un saurait me donner un/des site(s) (évidemment fiable) qui vendraient ce type de produit ?
Une photo pour aiguiller ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle :
http://live.team-aaa.com/photo/110/
Merci d'avance pour votre aide et à une prochaine !
Daedrik.
Autres pages sur : shirts gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Recherche sur google, il y a des sites qui propose des personnalisation de T Shirt, entièrement comme tu le souhaite.. et il restes plus qu'a commander.
EDIT : Je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens de boutiques en ligne sur le site alors je te met juste le noms du site : comboutique.co (qui donne l'adresse en même temps remarque)
EDIT : Je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens de boutiques en ligne sur le site alors je te met juste le noms du site : comboutique.co (qui donne l'adresse en même temps remarque)
Merci pour ton a, mais je ne recherche pas de T-shirt "personnalisés" proprement dit.
Je recherche les T-shirts officiels des joueurs des grosses équipes d'ESL, ESWC, etc. Donc un prix certainement supérieur à 35€ par t-shirt (prix que je tiens à mettre).
La seule "personnalisation" serait l'ajout de mon propre pseudo dessus.
J'ai déjà cherché sur les boutiques en ligne comme Esl-france, team-aAa, Esport France, materiel.net. Et je n'ai jamais vu ce type de t-shirt...
Je recherche les T-shirts officiels des joueurs des grosses équipes d'ESL, ESWC, etc. Donc un prix certainement supérieur à 35€ par t-shirt (prix que je tiens à mettre).
La seule "personnalisation" serait l'ajout de mon propre pseudo dessus.
J'ai déjà cherché sur les boutiques en ligne comme Esl-france, team-aAa, Esport France, materiel.net. Et je n'ai jamais vu ce type de t-shirt...
Salut,
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer de voir avec des joueurs de la team aAa pour en savoir plus à ce sujet.
Pour un t-shirt personnalisé, ok. Mais quel site peut être fiable ?
Car, pour comboutique, je ne connais pas la qualité des T-shirt ni même de l'imprimé. (passe-t-il à la machine à laver ? sèche linge? Se détériore-t-il vite? etc.)
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer de voir avec des joueurs de la team aAa pour en savoir plus à ce sujet.
Pour un t-shirt personnalisé, ok. Mais quel site peut être fiable ?
Car, pour comboutique, je ne connais pas la qualité des T-shirt ni même de l'imprimé. (passe-t-il à la machine à laver ? sèche linge? Se détériore-t-il vite? etc.)
pour comboutique je ne sait pas,
en revanche j'ai des amis qui ont déja acheter des t-shirt chez Spreadshirt et a priori, ils en sont relativement satisfaits .
en revanche j'ai des amis qui ont déja acheter des t-shirt chez Spreadshirt et a priori, ils en sont relativement satisfaits .
Le site Spreadshirt est pour ma part nul... Je ne sais pas si tes amis utilisent des logos un brin complexes mais toujours est-il qu'AUCUN motif que j'ai ne fonctionne sur ce site (que des jpeg et png)...
Pourtant le principe était bien car les imprimés sur la surface complète du t-shirt m'intéresse (devant, derrière et manches).
Si d'autres personnes ont des sites fiables, je suis preneur.
Pourtant le principe était bien car les imprimés sur la surface complète du t-shirt m'intéresse (devant, derrière et manches).
Si d'autres personnes ont des sites fiables, je suis preneur.
Ca fonctionne sans soucis de devant ou de derrière.
Là où c'est étrange, c'est que de côté, avec n'importe quel type de taille de photo/motif, le site refuse ... :
http://img256.imageshack.us/img256/9476/exemple1.jpg
Là où c'est étrange, c'est que de côté, avec n'importe quel type de taille de photo/motif, le site refuse ... :
http://img256.imageshack.us/img256/9476/exemple1.jpg
bah perso je fait mes propres t'shirt (avec des slogans,mmmh, provocateurs
) avec ce papier transfert et j'obtiens de très bon résultats .
le tout est de choisir un t-shirt avec un tissu propice a ce genre d'opérations
.
Si tu veux un exemple de ce que tu peux obtenir envoi moi un MP
) avec ce papier transfert et j'obtiens de très bon résultats .le tout est de choisir un t-shirt avec un tissu propice a ce genre d'opérations
.Si tu veux un exemple de ce que tu peux obtenir envoi moi un MP
tonton-du-bled a dit :
bah perso je fait mes propres t'shirt (avec des slogans,mmmh, provocateurs
) avec ce papier transfert et j'obtiens de très bon résultats .le tout est de choisir un t-shirt avec un tissu propice a ce genre d'opérations
.Si tu veux un exemple de ce que tu peux obtenir envoi moi un MP
Bah tiens faudra que tu me les montre
Lassé par la pub ? Créez un compte
vu le prix