Voila je pense que c'est la meilleur catégorie pour poster ma question voila j'ai demandé a ma professeur d'anglais mais elle n'a pas su me répondre que veux dire le mots "googled" en français? Je lisais quelque chose en anglais et je suis tombé sur cette question "Have you ever googled yourself? " je la comprend absolument pas quelqu'un peut m'aider?
Bonsoir,
Il n'y a pas vraiment d'équivalent français, parce que ça ne colle pas pour la prononciation. Pour ma part, j'utilise le terme "googleliser" (à prononcer google-iser).
Enfin, ça veut tout simplement dire "chercher sur Google" (ce dernier étant le moteur de recherche le plus utilisé).
"Have you ever googled yourself ? " = "T'es-tu déjà recherché(e) toi-même sur Google ?"
En clair, as-tu déjà tapé ton propre nom sur Google pour voir ce que ça donnait ?
(si ce n'est pas le cas, je sens que ça ne va pas tarder !)
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.