Annuaire de personnes Dernière réponse : 19 Décembre 2010 22:01 dans Programmation sixty65 1 Décembre 2010 03:16:57 Bonjour, en faite je voulais créer un site avec un annuaires de personnes. par exemple, un annuaire comme les sites webs mais ce serait plutot pour les gens, (nom prenom,date de naissance) après j'aimerais avoir un moteur de recherche. connaissez vous des cms,scripts pouvant m'aider? En vous remerciant par avance. Autres pages sur : annuaire personnes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sixty65 Lassé par la pub ? Créez un compte emerick 1 17 Décembre 2010 16:34:47 va sur http://www.myblox.fr/ | Alerter Répondre à emerick 1 telliak 19 Décembre 2010 22:01:40 Attention, il te faudra une autorisation de chaque personne concernée pour pouvoir diffuser librement nom, prénom et date de naissance. | Alerter Répondre à telliak Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Annuaire de personnes> Contenus similaires : Tags : moteur de recherche ForumAnnuaire srf ForumAnnuaire djezzy solutionsAnnuaire ForumAnnuaire angleterre ForumAnnuaire inversé ForumAnnuaire free ForumAnnuaire hotmail.com ForumAnnuaire nedjma ForumAnnuaire gmail ForumAnnuaire hotmail Voir plus
sixty65 1 Décembre 2010 03:16:57 Bonjour, en faite je voulais créer un site avec un annuaires de personnes. par exemple, un annuaire comme les sites webs mais ce serait plutot pour les gens, (nom prenom,date de naissance) après j'aimerais avoir un moteur de recherche. connaissez vous des cms,scripts pouvant m'aider? En vous remerciant par avance. Autres pages sur : annuaire personnes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sixty65
telliak 19 Décembre 2010 22:01:40 Attention, il te faudra une autorisation de chaque personne concernée pour pouvoir diffuser librement nom, prénom et date de naissance. | Alerter Répondre à telliak