Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Problème format vidéo avec un ixus 70

Problème format vidéo avec un ixus 70

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Problème format vidéo avec un ixus 70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aurai besoin de l'aide de personnes expérimentées...
voila un peu plus d'un an que j'ai le digital ixus 70 de canon, au niveau des photos rien à dire, il est top!
par contre j'ai un problème avec les vidéos...
quand je les transfert sur mon pc, la vidéo est toujours en deux fichiers, un .avi et un .thm
du coup, je ne peux ni les envoyer, ni en faire quoi que ce soit d'autre...
j'ai chercher dans le manuel, mais je ne trouve rien à ce sujet, quelqu'un pourrai m'aider svp...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Normalement le format thm sert uniquement à ton appareil pour créer des miniatures, donc les fichiers ne sont pas nécessaires si tu veux envoyer la vidéo en avi.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

ok, merci!
c'est vrai, j'ai réussi a envoyer ma vidéo...
je croyais que les fichiers se complètaient... merci

Répondre à chloe0710
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Problème format vidéo avec un ixus 70
Aller à :

Il y a 1801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens