Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cracker une clef wep avec un archos605Wifi

Cracker une clef wep avec un archos605Wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Cracker une clef wep avec un archos605Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[i][/i]Bonjour a tous ,j'ai un archos 605 wifi ,et je voudrai pouvoir me connecter sur les reseaux wifi de ma ville meme si ils sont proteges par clef wep,quelle procedure ou utilitaire peut on utiliser pour ce faire Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande la clef aux propriétaires des différents réseaux

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Merci ca ca m'aide enormement!!je pense que tu n'a pas bien compris ma demarche ,il ne s'agit pas de piratage de pc mais de partage de resources reseau mais bon peut etre que quelqu'un de plus comprehensif et plus ouvert aux nouvelles technologies me repondra utilement .

Répondre à laurette_1999

laurette_1999 a écrit :

Merci ca ca m'aide enormement!!je pense que tu n'a pas bien compris ma demarche ,il ne s'agit pas de piratage de pc mais de partage de resources reseau mais bon peut etre que quelqu'un de plus comprehensif et plus ouvert aux nouvelles technologies me repondra utilement .

Salut,

Il faut savoir que si un accès Wifi est Protégé par une clé WEP. C'est justement pour éviter que des gens non désirable se connectent dessus.
Cracker la clé WEP (si tu n'as pas l'accord du propriétaire) revient a du piratage.

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666

Il existe un CD qui a été créé par une société pour ce type de recherche.
Il te donne une liste des cartes Wifi avec lesquelles tu peux le faire.

Voir site: http://www.*******

Message édité par Prunelle le 22-02-2008 à 15:46:13
Répondre à freesud

D'autant plus qu'ils ont probablement foutu une clé WPA et non WEP ( trop simple à cracker justement )

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Ce sujet a été fermé par Prunelle

Tout à déjà été dit. Vouloir se connecter sur un réseau wifi qui ne t'appartient pas est du piratage. Ceci est illégal.

Message édité par Prunelle le 22-02-2008 à 15:47:29
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cracker une clef wep avec un archos605Wifi
Aller à :

Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens