Cracker une clef wep avec un archos605Wifi - Internet & Réseaux

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cracker une clef wep avec un archos605Wifi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[i][/i]Bonjour a tous ,j'ai un archos 605 wifi ,et je voudrai pouvoir me connecter sur les reseaux wifi de ma ville meme si ils sont proteges par clef wep,quelle procedure ou utilitaire peut on utiliser pour ce faire Merci

Liens

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

demande la clef aux propriétaires des différents réseaux

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Plus d'informations

Merci ca ca m'aide enormement!!je pense que tu n'a pas bien compris ma demarche ,il ne s'agit pas de piratage de pc mais de partage de resources reseau mais bon peut etre que quelqu'un de plus comprehensif et plus ouvert aux nouvelles technologies me repondra utilement .

www.mydoom666.com
Plus d'informations

laurette_1999 a écrit :

Merci ca ca m'aide enormement!!je pense que tu n'a pas bien compris ma demarche ,il ne s'agit pas de piratage de pc mais de partage de resources reseau mais bon peut etre que quelqu'un de plus comprehensif et plus ouvert aux nouvelles technologies me repondra utilement .

Salut,

Il faut savoir que si un accès Wifi est Protégé par une clé WEP. C'est justement pour éviter que des gens non désirable se connectent dessus.
Cracker la clé WEP (si tu n'as pas l'accord du propriétaire) revient a du piratage.

---------------
Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Plus d'informations

Il existe un CD qui a été créé par une société pour ce type de recherche.
Il te donne une liste des cartes Wifi avec lesquelles tu peux le faire.

Voir site: http://www.*******

Message édité par Prunelle le 22-02-2008 à 15:46:13
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

D'autant plus qu'ils ont probablement foutu une clé WPA et non WEP ( trop simple à cracker justement )

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Ce sujet a été fermé par Prunelle

Tout à déjà été dit. Vouloir se connecter sur un réseau wifi qui ne t'appartient pas est du piratage. Ceci est illégal.

Message édité par Prunelle le 22-02-2008 à 15:47:29

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Cracker une clef wep avec un archos605Wifi

Liens