[i][/i]Bonjour a tous ,j'ai un archos 605 wifi ,et je voudrai pouvoir me connecter sur les reseaux wifi de ma ville meme si ils sont proteges par clef wep,quelle procedure ou utilitaire peut on utiliser pour ce faire Merci
demande la clef aux propriétaires des différents réseaux
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Merci ca ca m'aide enormement!!je pense que tu n'a pas bien compris ma demarche ,il ne s'agit pas de piratage de pc mais de partage de resources reseau mais bon peut etre que quelqu'un de plus comprehensif et plus ouvert aux nouvelles technologies me repondra utilement .
| laurette_1999 a écrit : Merci ca ca m'aide enormement!!je pense que tu n'a pas bien compris ma demarche ,il ne s'agit pas de piratage de pc mais de partage de resources reseau mais bon peut etre que quelqu'un de plus comprehensif et plus ouvert aux nouvelles technologies me repondra utilement . |
Salut,
Il faut savoir que si un accès Wifi est Protégé par une clé WEP. C'est justement pour éviter que des gens non désirable se connectent dessus.
Cracker la clé WEP (si tu n'as pas l'accord du propriétaire) revient a du piratage.
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à mydoom666
Il existe un CD qui a été créé par une société pour ce type de recherche.
Il te donne une liste des cartes Wifi avec lesquelles tu peux le faire.
Voir site: http://www.*******
Message édité par Prunelle le 22-02-2008 à 15:46:13
D'autant plus qu'ils ont probablement foutu une clé WPA et non WEP ( trop simple à cracker justement )
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Ce sujet a été fermé par Prunelle
Tout à déjà été dit. Vouloir se connecter sur un réseau wifi qui ne t'appartient pas est du piratage. Ceci est illégal.
Message édité par Prunelle le 22-02-2008 à 15:47:29
Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
