Travail d'intêret gérénal Légal ou pas ?
Forum Discussions Générales : Travail d'intêret gérénal Légal ou pas ?
Bonsoir, je voudrai savoir si faire des tâches ménagères étaient légal au saint d'un établissement scolaire, et d'une autre part, envoyer un élève en permanence pour une absence ou un retard non justifié pendant les heures de cours.
Assume tes conneries...
Répondre à Tit_Lou
Dans ton cas c'est légal.
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
C'est tout à fait légal de faire des travaux d'intérêt généraux dans un établissement scolaire
, et c'est pareil pour les heures de permanence, fallait pas sécher
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
les TIG, c'est si tu dégrade le lycée
Après, oui selon les établissements, on comme les gens qui sèchent
Répondre à mouse-teek
ok merci parce que dans mon college on nous dit de decoller les chew-gum des dessous les tables donc sa me surprent un petit peu en plus je fais une allergie a un produit pour nettoyer les tables :s
Pas vraiment utile d'envoyer un élève en permanence quoi. Car un élève qui admettons aurait trois contrôles dans la même journée devrait rester en permanence sous prétexte qu'il n'a pas justifier un retard et/ou une absence ? Je pense qu'un établissement peut avoir recourt à d'autres méthodes préventives et dans un cas ou il n'y a vraiment pas de justification, un séjour en permanence est envisageable
. Après pour ta TIG sa se comprend, il doit vraiment y avoir une raison à cette sanction. Et il est écrit que les TIG étaient seulement distribuées lorsque l'on dégrade l'établissement ? :S
dans les cas les plus généraux, oui. Et pour la permanence c'est tout a fait normal, un cours raté se doit d'être rattrapé. Et si t'as 3 controles, eh ben t'avais tout le temps de réviser avant. 1h de perm ne change en rien à ta scolarité...
Répondre à mouse-teek
Regarde dans le réglement intérieur de ton Bahut, tout est écrit, si ce n'est pas dedant, ce n'est pas légal, sinon, dans le cul lulu. Dans tous les cas, ce ne sera pas écrit dans ton casier judiciaire.
Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.