Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aidez pitie je suis sur les nerf la prob de drivers

aidez pitie je suis sur les nerf la prob de drivers

Forum Appareils multimedia : aidez pitie je suis sur les nerf la prob de drivers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila mon probleme j-ai un ordi compaq et g du le reformater mais je l'ai installer avec un nouveu systeme d'exploitation qui est windows xp mais pro au lieu du familiale dorigine et depuis g plus de son et video bonb alors pour la video ca va je me suis trouver un driver compatible sur ati radeon mais le son ca marche toujours pas et des que je telecharge les drivers aproprier ils ne veulen pas s'instaler mon driver c normalement un sis 962 version 2.01a mais des que je le telecharge et je l'ouvre il me dit que l'instalation ou un peripherique a echouer qu'elqun peut m'aider svp ou alors me dire ou je pourais me trouiver wondows xp edition familiale merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

poste le modèle précis de ton portable stp (ou un n° série)
on trouvera els drivers

Répondre à Anonyme

compaq presario s6289fr

mais les drivers on me les a donner c sis 962 version 2.01a mais quand je les installe il me dit le processus a echouer a cause d'un peripherique instable ou un truc comme ca

Répondre à bradfieldfr

que dire de plus a part que vs etes au top
merci bcp apres 12 jours pour installer des drivers avec l'aasistance telephonique de compaq vs en 2 min vs m'avez trouver ce qu'in fallait

Répondre à bradfieldfr

ça fait plaisir d'entendre ce genre de réponses ;-)
c'est le but du forum
profite bien de ton compaq
a+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aidez pitie je suis sur les nerf la prob de drivers
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens