Tom's Guide > Forum > Sexualité > La liberté sexuelement

La liberté sexuelement

Forum Sexualité : La liberté sexuelement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la liberté sexuellement
entre les femmes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais qu'est ce que tu dis?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxoupierrotiN

Partouze de lesbiennes, yeahhhhhhhhhhh !!!!

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

beuhetttnonhey , et les mecs qui on font quoi alors ?

ah , ben ouais c'est facile

partouze entre touzz , yeaaahhhhhhhhhhhh ; nounouuuuuuurrrsss ou est tu ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Mais lol les topics qui demarrent comme ça!

Moi je dis, les femmes au foyer, et propriétaires que d'un seul engin!

Répondre à le monitor

oula , efface vite se poste tu risque d'avoir le flf sur le dos

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

qu'est ce que tu entend par liberté sexuelle des femmes?
si c'est par rapport a l'homosexualité!! moi je dis YEAHHH ^^
:D

Répondre à kanadream

pourquoi l'homosexualité féminine ne dérange pas les hommes alors qu'un homme pd sera toujours sujet de raillerie ou de rejet de la part des autres homme ?

l'ommosexualitè sbien

Répondre à nicotelsa

Parce que pour les mâles, lesbienne = plan à 3, et gay = bite dans le cul, et c'est pas viril. Faut pas chercher, on est primitifs.

Répondre à Grandefolle

c'est bien evidament la premiere chose qui me vient a l'esprit aussi en temps que môle
mais es paraille chez les filles tiens ?

Répondre à nicotelsa

Les filles sont vachement plus tolérantes à ce sujet. Mais étant aussi plus coincées, ça dérange une bonne partie de fréquenter des lesbiennes.

Répondre à Grandefolle

oui mais es que les nanas sont aussi exciter quand c'est 2 mec qui s'embrasse

comme nous détenteur du falus sacrée nous le somme quand 2 magnifique créature s'embrasse devant ne n'oeil z'ebahii ih

Répondre à nicotelsa

Heu, nope, elles préfèrent toujours voir UN beau mec qui prend la pose (car avouons-le, les gays sur les tofs sont des sacrés beaux gosses).

Répondre à Grandefolle

c'est vrai merci , regarde comme je suis bo
http://i40.tinypic.com/20geb9s.jpg
tiens j'ai pris un peu de cul je trouve

Répondre à nicotelsa

tout ca pour dire que oui , les mecs sont vraiment des gros pervers primitif

Répondre à nicotelsa

Mayyyyyyyrde, ça fait trois semaines que j'emmerde mon z'homme pour qu'il ait des tablettes de chocolat, mais de profil c'est laid ...

Et pour en revenir au sujet : liberté sexuelle entre les femmes, cyprine à gogo yeahhhhhhhhhhhh !!!

Répondre à Grandefolle

oui le mieux c'est la ptit bouée gf , c'est bien connu
comment tu fait pour t'accrocher sinon ?
n'empeche que c'est la classe , avec un ptit costar hugo bross chemise ouverte
basta , aucune nana te résiste

oui le sujet , pardon

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La liberté sexuelement
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens