Quelle couleure de vernis à onglespréférés vous pour les peaux mates ?
Forum Discussions Générales : Quelle couleure de vernis à onglespréférés vous pour les peaux mates ?
Bonjour tous le monde !
Je préviends tout de suite... ce sujet est plutôt pour les filles
Je voudrais savoir quelle couleure de vernis à ongles préférés vous pour les peaux mates ? Parce que je sais pas laquelle mettre...
Merci d'avance pour vos réponses
Message édité par x-lesly-25000 le 06-03-2009 à 17:42:02
C'est pour un usage extérieur ou intérieur?
Pasqueu moi quand mon bois il est dehors, comme genre une palissôde en bois, j'y mets plutôt du vernis monocouche spésssial "intempéries"...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Moufette. J'peux dormir avec toi ce soir?
Sinon, sur une façade sombre, des menuiseries extérieures de couleur marron/bois ou rouge/sèche linge donne bien.
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Moufette. J'peux dormir avec toi ce soir?
|
Désolé j'ai oublier de préciser que je parlais de vernis à ongle
M'enfin... J'aime pas le vernis coloré sur les ongles (le pire c'est sur les ongles de PIEDS §), un vernis transparent léger sur de jolis ongles, ça suffit amplement.
Moi je dis ça je dis rien vu que je suis pas une fille et que tout ça, c'est des trucs de gonzesses et les les gonzesses c'est nul pasqueu ça sait pas monter une palissade sans pigner.
| x-lesly-25000 a écrit : Désolé j'ai oublier de préciser que je parlais de vernis à ongle |
J'avais compris, d'ou le gag.
| x-lesly-25000 a écrit : Je voudrais savoir quelle couleure de vernis à ongles |
| x-lesly-25000 a écrit : Désolé j'ai oublier de préciser que je parlais de vernis à ongle |
Non.
D'où l'édition à 17:42 mon chère WBH.
Il y a aussi le transparent qui tire plus vers le blanc qui est pas mal. Mais bon, j'n'ai aucun goût, donc bon...
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : D'où l'édition à 17:42 mon |
Diantre.
Tiens, j'te corrige, ça t'apprendra.
Sinon pour le sujet, c'est vrai que ce qui tire vers le blanc est bien, en plus ça fait discret.
| x-lesly-25000 a écrit :
|
Oui, tu fais bien de préciser, parce que sinon, t'aurais eu que des mecs sur ce topic.
Sinon, je pense que ton problème demande réflexion, si j'étais une fille je procéderais comme ça:
D'abord une étude comportementale sur l'utilisation de la couleur ornementale en Europe de l'ouest depuis le 19iéme siècle, époque ou on aimait bien caricaturer la société capitaliste, mais ce n'est pas le sujet.
Ensuite je ferais douze groupes de couleurs, avec classification par température,
Puis fonction de l'age et de la température de la couleur de ma peau, je pourrais déterminer à quel groupe de couleur j'appartiens.
Il ne reste plus qu'a choisir parmi les couleurs du groupe, au besoin convoquer quelques amies.
Mais bon, je suis pas une fille, alors je sais pas trop.
Notes: Tous les calculs sont à effectuer en degrés Kelvin.
Message édité par lucoz le 06-03-2009 à 18:33:28
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Notes: Tous les calculs sont à effectuer en degrés Kevins. |
Message édité par LaMoufetteEnColere le 06-03-2009 à 18:37:04
| lucoz a écrit : Oui, tu fais bien de préciser, parce que sinon, t'aurais eu que des mecs sur ce topic.
|
Ouais.. pas mal
Merciiii
Juste pour celles qui sont interesser ... j'ai essayer le doré , c'est trop joliiie ^^
Et le transparent et à peine blanc aussi
Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.