Tom's Guide > Forum > Hardware > Vérification de comptabilité, new config
Vérification de comptabilité, new config - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a encore quelques années j aurais su me faire une config sans aucune aide, mais j ai loupé quelque évolution et je me sens un peu perdu, je pense avoir tout vérifier et donc je pense que tout est compatible, mais je vais avoir besoin de plusieurs confirmation de geek no life nocturne ;)

Je suis bien sur tjs disponible pour préciser les articles sélectionnés

Je vous remercie d avance

http://img413.imageshack.us/img413/5432/configcg8.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

effectivement c'est compatible, mis quand meme on peut l'amerliorer:
si tu joue ou utilise le PC dans des resolutions de moins de 1600X1200, tu peux prendre la 8800 GTS avec juste 320Mo de memoire, elles ont des perf' identiques (moins de 5% de difference pour 50€ d'economie)

ensuite, si tu peux commander sur d'autres sites: va sur materiel.net
la RAM G.Skill PC6400 HK est a 190€ pour 2X1Go et est plus performante que ta Corsaire

sinon, config' impeccable ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vérification de comptabilité, new config
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens