Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IPod touch 2G 8giga ne s'allume plus et il n'est pas reconnu

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour à tous.

Mon problème a déjà posé, je le conçois, mais moi, vu que je n'ai vraiment pas de chance... et bien meme avec les réponses fournies... mon ipod touch (iTouch) ne s'allume pas ...

Voila l'histoire de mon problème

J'écoutais de la musique quand j'ai eu envide d'aller me baigner (j'étais en vacances).
Je l'ai donc éteint (pas mis en veille, éteint) puis le soir meme, je suis rentré dans ma chambre et j'ai essayé de l'allumer mais, je n'ai pas réussi.

A ce moment là, mon iPod devait avoir a peu près la moitié de la charge maximale.

Mon iTouch est jailbreaké 2.2.1 depuis 1 mois voire plus.

Bien sur j'ai regardé d'autres topic et j'ai eu cette réponse

- as tu éssayé la méthode du super hard reeboot ?
branche ton i-touch au pc
attends de voir la pomme apparaitre
a ce moment là appuie sur le bouton d'en haut et du milieu en les maintenant enfoncés
l'écran va devenir noir (toujours avec les deux bouton maintenu) puis la pomme va réapparaitre à se moment compte jusque a 4.
lâche seulement le bouton du haut et reste enfoncé sur celui du bas tu verra le cd plus le câble de l'i-touch apparaitre sur ton écran tu n'a plus qu'a restaurer ton i-touch via i-tunes et voilà

Malheureusement, quand je branche mon iTouch, que ce soit avec iTunes allumé ou non, il n'y a aucune pomme qui s'affiche.

De plus, il y a une petite fenêtre de notification qui s'affiche en bas a droite de l'écran qui m'indique que le périphérique n'est pas reconnu...

Si quelqu'un aurait une idée... je suis preneur.

Merci d'avance pour tout ceux qui voudront bien m'aider.

Autres pages sur : ipod touch 8giga allume reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde