Tom's Guide > Forum > Hardware > Bios pour carte ms-6382 ver.1

Bios pour carte ms-6382 ver.1

Forum Hardware : Bios pour carte ms-6382 ver.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde. Je suis confronté a un petit problème. J'ai une carte mère qui a un problème de bios (je le suppose car les interface ram sont défaillantes et vu que le bios les gère :p). J'aimerais mettre la mise a jours du bios faite par MSI, elle date mais je peut la télécharger. Donc au moment du flash bios il me met une erreur *This program file's number does not match with your system*. C'est la première foi que j'ai un bug de ce style. Pourtant pas la première foi que je flash :p. Si quelqu'un aurais une petite idée dans les parage sa serais très simpa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est ta RAM qui bug, je te conseille, avant de faire une MAJ, d'essayer avc d'autres barrttes de RAM qui ont etees testees sur un autre P ave Memtest

ca se trouve se sont les RAM qui bug

sinon, essaie ave d'autre barrettes (possiblite d'incompatibilite entre constructeurs CM et RAM )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non elles ont été testé sur un pc qui fonctionne elle ne sont pas morte :p. Donc je suis presque sur que sa viens du bios ou alors les ports de RAM mais bon je préfère déjà mettre a jour mon bios on ne sais jamais.

Répondre à xyrox
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bios pour carte ms-6382 ver.1
Aller à :

Il y a 921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens