Anglais : Signification "to put up with" Dernière réponse : 12 Décembre 2008 21:37 dans Etudes - Travail mariepo 12 Décembre 2008 19:28:30 Bonjour, J'ai une rédaction en anglais à anglais dans laquelle je dois utiliser l'expression "to put up with ". Est-il correct de dire : I can't put up with your boyfriend ! Pour dire: Je ne peux pas supporter ton petit-ami ! Merci par avance Autres pages sur : anglais signification put with | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mariepo Lassé par la pub ? Créez un compte nicola-67 12 Décembre 2008 21:37:06 Ca veut dire supporter EDIt, désolé j' ai pas bien vu lol Oui c' est correct | Alerter Répondre à nicola-67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Anglais : Signification "to put up with">
mariepo 12 Décembre 2008 19:28:30 Bonjour, J'ai une rédaction en anglais à anglais dans laquelle je dois utiliser l'expression "to put up with ". Est-il correct de dire : I can't put up with your boyfriend ! Pour dire: Je ne peux pas supporter ton petit-ami ! Merci par avance Autres pages sur : anglais signification put with | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mariepo
nicola-67 12 Décembre 2008 21:37:06 Ca veut dire supporter EDIt, désolé j' ai pas bien vu lol Oui c' est correct | Alerter Répondre à nicola-67