Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible d'installer oblivion, probleme avec installshield
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous. Voila il m'est impossible d'installer oblivion, a peine l'installation à t'elle commencé qu'un message d'erreur s'affiche: http://img370.imageshack.us/my.php [...] ionhc3.png J'avais lu qu'il fallait supprimer le dossier C:\Program Files\fichiers communs\InstallShield, mais je n'y arrive pas. En fait je lai deja installé sans probleme par le passé, puis desinstallé. Merci de votre aide! Message édité par rollerstone le 19-07-2007 à 14:12:05 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le jeu a etait acheté ? |
|
Plus d'informations
|
Oui oui |
|
Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations
|
esaye de lire ca, tu devrais essayer
--------------- *_* Qui n'a rien ne risque rien... |
|
Plus d'informations
|
J'ai deja essayé ca, avec regcleaner. Et je ne vois plus rien dans regcleaner qui porte le nom oblivion ou bethesda... Message édité par rollerstone le 19-07-2007 à 14:46:10 |
|
Les cons on les reconnait parce que ca ose tout
Plus d'informations
|
no idea alors --------------- *_* Qui n'a rien ne risque rien... |
|
Plus d'informations
|
Bon Ben ca ne marche pas avec reg seeker non plus, il restait des clés, je les ai supprimées, donc je ne vois pas... |
|
Plus d'informations
|
Personne n'a donc d'idées? apparement il s'agirait d'un probleme qui n'est pas exclusif a oblivion mais a tous les jeux qui s'installent et se desinstallent avec installshield. Peut etre dois je reinstaller install shield? |
|
Plus d'informations
|
YOUHOUUUUUUUUUUUUU |
|
Plus d'informations
|
Quoi ??? |
|
Plus d'informations
|
Tu pourrai peut etre attendre au moin un jour d'ailleur evite les multipostes |
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème avec fallout 3 et oblivion, quelqu'un a t'il une soluce ? Merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique stalker : Oblivion Lost - 29.98 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Elder Scrolls IV : Oblivion - 29.90 € / 55.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.80 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)