Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer oblivion, probleme avec installshield

Impossible d'installer oblivion, probleme avec installshield

Forum Logiciels : Impossible d'installer oblivion, probleme avec installshield

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Voila il m'est impossible d'installer oblivion, a peine l'installation à t'elle commencé qu'un message d'erreur s'affiche:

http://img370.imageshack.us/my.php [...] ionhc3.png

J'avais lu qu'il fallait supprimer le dossier C:\Program Files\fichiers communs\InstallShield, mais je n'y arrive pas.

En fait je lai deja installé sans probleme par le passé, puis desinstallé.

Merci de votre aide!

Message édité par rollerstone le 19-07-2007 à 14:12:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le jeu a etait acheté ?

Répondre à Rmx-Player

esaye de lire ca, tu devrais essayer

http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 7141006234

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

J'ai deja essayé ca, avec regcleaner. Et je ne vois plus rien dans regcleaner qui porte le nom oblivion ou bethesda... :bounce: Remarque, je vais quand meme essayer avec regseeker^^

Message édité par rollerstone le 19-07-2007 à 14:46:10
Répondre à rollerstone

no idea alors

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Bon Ben ca ne marche pas avec reg seeker non plus, il restait des clés, je les ai supprimées, donc je ne vois pas...

Répondre à rollerstone

Personne n'a donc d'idées? apparement il s'agirait d'un probleme qui n'est pas exclusif a oblivion mais a tous les jeux qui s'installent et se desinstallent avec installshield. Peut etre dois je reinstaller install shield?

Répondre à rollerstone

Tu pourrai peut etre attendre au moin un jour d'ailleur evite les multipostes

Répondre à Rmx-Player

J'ai exactement le même problème avec fallout 3 et oblivion, quelqu'un a t'il une soluce ? Merci

Répondre à Phomos
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer oblivion, probleme avec installshield
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens