Icone "afficher le bureau" de la barre de tache a disparu! [Résolu]
Forum Logiciels : Icone "afficher le bureau" de la barre de tache a disparu! [Résolu]
Bonjour,
J'ai un petit problème! l'icone qui pérmettait d'afficher le bureau sur la barre des taches a disparu du jour au lendemain! J'ai esayé des solutions proposées dans d'autres topics mais ça ne fonctionne pas... Pouvez vous m'aider svp?
voici l'endroit pour ceux qui ne sauraient pas!
Merci d'avance!
Message édité par Neophyte1713 le 20-07-2007 à 21:22:50
Oui moi aussi j'ai eut le même problème à une période...
Essayes de ne plus les affichées puis ensuite de les remettre (moi ça avait suffit)
Sinon utilise le raccourci
+ D
C'est à dire : La touche windows (entre le touche Alt et Ctrl) + D c'est le raccourci de l'affichage burreau
j'ai déjà essayé ça mais ça ne marche pas! et j'aimerai pouvoir le faire en un clique!
Merci quand même!
click droit dans la barre de tache propriétés>barre d'houtils>Lançement rapide
Répondre à Nox09
| Citation : click droit dans la barre de tache propriétés>barre d'houtils>Lançement rapide |
Merci mais tu vois bien que j'ai déjà le lancement rapide activé sinon il y aurait pas d'icones...
ça va c'est pas la mort j'utilise jamais ce truc la
Répondre à alexandre260493
Salut,
essaies ca :
-Ouvres ton poste de travail et va te placer dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
-Ensuite ouvres un bloc notes a cet endroit et copies/colles les lignes suivantes :
[Shell]
Command-IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
-Ensuites tu n'as pas plus qu'a enregistrer ce fichier texte sous le nom de "ShowDesktop.SCF" (toujours dans le dossier que tu as ouvert), et à redémarrer ta machine et normalement cela devrait etre bon.
Message édité par akiraclaudio le 19-07-2007 à 15:12:11
| Citation : Salut,
|
Merci pour ta réponse! mais le bouton n a aucun effet....
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Nikel
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.