Tom's Guide > Forum > Logiciels > Icone "afficher le bureau" de la barre de tache a disparu! [Résolu]

Icone "afficher le bureau" de la barre de tache a disparu! [Résolu]

Forum Logiciels : Icone "afficher le bureau" de la barre de tache a disparu! [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit problème! l'icone qui pérmettait d'afficher le bureau sur la barre des taches a disparu du jour au lendemain! J'ai esayé des solutions proposées dans d'autres topics mais ça ne fonctionne pas... Pouvez vous m'aider svp?

voici l'endroit pour ceux qui ne sauraient pas! :)

http://img182.imageshack.us/img182/5633/barretachesue4.jpg

Merci d'avance!

Message édité par Neophyte1713 le 20-07-2007 à 21:22:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui moi aussi j'ai eut le même problème à une période...
Essayes de ne plus les affichées puis ensuite de les remettre (moi ça avait suffit)

Sinon utilise le raccourci http://img375.imageshack.us/img375/9569/azertysm4.gif + D

C'est à dire : La touche windows (entre le touche Alt et Ctrl) + D c'est le raccourci de l'affichage burreau

Répondre à sIake

j'ai déjà essayé ça mais ça ne marche pas! et j'aimerai pouvoir le faire en un clique! :)

Merci quand même!

Répondre à Neophyte1713

click droit dans la barre de tache propriétés>barre d'houtils>Lançement rapide

------------------------------ Nadege je t'aime.....
Répondre à Nox09

Citation :

click droit dans la barre de tache propriétés>barre d'houtils>Lançement rapide

Merci mais tu vois bien que j'ai déjà le lancement rapide activé sinon il y aurait pas d'icones... :sarcastic:

Répondre à Neophyte1713

ça va c'est pas la mort j'utilise jamais ce truc la

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Salut,

essaies ca :
-Ouvres ton poste de travail et va te placer dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

-Ensuite ouvres un bloc notes a cet endroit et copies/colles les lignes suivantes :
[Shell]
Command-IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

-Ensuites tu n'as pas plus qu'a enregistrer ce fichier texte sous le nom de "ShowDesktop.SCF" (toujours dans le dossier que tu as ouvert), et à redémarrer ta machine et normalement cela devrait etre bon.

Message édité par akiraclaudio le 19-07-2007 à 15:12:11
Répondre à akiraclaudio

Citation :

Salut,

essaies ca :
-Ouvres ton poste de travail et va te placer dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

-Ensuite ouvres un bloc notes a cet endroit et copies/colles les lignes suivantes :
[Shell]
Command-IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

-Ensuites tu n'as pas plus qu'a enregistrer ce fichier texte sous le nom de "ShowDesktop.SCF" (toujours dans le dossier que tu as ouvert), et à redémarrer ta machine et normalement cela devrait etre bon.

Merci pour ta réponse! mais le bouton n a aucun effet.... :(

Répondre à Neophyte1713

Citation :

http://www.commentcamarche.net/faq [...] ent-rapide ;)

Merci beaucoup! problème résolu! :)

Répondre à Neophyte1713

Nikel ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Icone "afficher le bureau" de la barre de tache a disparu! [Résolu]
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens