Choix Carte mere socket 478 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix Carte mere socket 478

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

je voudrais savoir j'ai ma cm socket 478 qui est H.S est je voudrais me renseigner pour en acheter une autre laquel je doit prendre en socket 478 si possible avec un port pci express :??: :??:

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Electron positif
Plus d'informations

je ne trouve que des AsRock en AGP...

Plus d'informations

et asus ou autre marque de carte mere? :s :s

Electron positif
Plus d'informations

bah étant donner que c'est depasser le 478 il n'y a plus trop de choix en neuf ! Ou alors elles coûtes 150€ !! et la tu as du PCIe.

Regarde sur Ebay.

Plus d'informations

Ok et en agp t'aurais quoi d'interessant?

Electron positif
Plus d'informations

X1650 PRO pour 120€
7600GT pour 160€
X1950 PRO pour 200€

Plus d'informations

nan mais en carte mere je te parle pas en carte graphique

Electron positif
Plus d'informations

Bah du AsRock pour 43€:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041213.html

Dieu
Plus d'informations

sachant que c'est le dernier modele en neuf que l'on puisse trouver en Europe dans la grande distribution ...

c'est quoi ton processeur s478?

IDNaute Hardware
Plus d'informations

perso, je degoterais d'occase une P4P800 deluxe ou P4C800 deluxe d'Asus, et prendrais une X1950 pro AGp ou 6800 d'occasesi ta pas trop de sous :??:

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Dieu
Plus d'informations

si il a un Celeron 478 ....

mieux vaut acheter une Asrock Dual VSTA qui est socket 775 pour recuperer RAM et CG en AGP actuelle et mettre un CPU plus recent (meme un Core 2 Duo :p )

Plus d'informations

nan je vous explique j'ai un pc carte mere socket 4789 celeron 2.2 ram sdram pc133 512 , 80 go de disque dure et une fx 5200 128 mb

donc dans cette config j'ai ma cm qui est h.s je veux juste la changer est comme il ne fon plus de cm avec de la sdram pc 133 il n'en fon que avec de la ddr pc 3200 ( j'en ai une en rab 512) j'ai juste a metre la 512 que j'ai avec la nouvelle cm est voila le tour est jouer j'ai de renouveau mon pc (qui feras serveur )

Electron positif
Plus d'informations

bah prends l'asrock à 43€ alors.

Dieu
Plus d'informations

ouais, la seule carte dispo etant Asrock (et en plus elle est assez complete: j'en ais monte une avec un Celeron 2.4Ghz et 1Go de RAM il y a meme pas 2 semaine, ca passe tranquille pour de la bureautique)

Plus d'informations

d'acord merci mais je pense que je vais installer windows server 2003 et faire un serveur pour ma maison ......

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Choix Carte mere socket 478

Aller à :