Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Télé 32" tnt hd? quelle marque?

Télé 32" tnt hd? quelle marque?

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Télé 32" tnt hd? quelle marque?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je voudrais m'acheter une télé HD donc en 32" je voudrais savoir si sa vaut le coup de prendre une tnt intégrée HD ou une DS?
ensuite j'ai vu un toshiba ou un thomson , un samsung et un sony , qelle marque est la plus sure?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello, Je viens d'acheter un 32" Sony, qui est équipé d'un récepteur TNT,
la qualité de la TNT en HD est vraiment bluffante, l'abandon du hertzien est bien justifié.

Prend juste grade à avoir une bonne qualité de réception. Dans mon cas, j'ai du installer une antenne externe Oneforall.

Après la qualité d'un Bravia, avec le motionflow se justifie justement pour la HD ou les DVD, et par rapport à mon précédent Samsung, il y a une vraie différence.

Répondre à eko
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Télé 32" tnt hd? quelle marque?
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens