Tom's Guide > Forum > Logiciels > psp video 9
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le logiciel de convertion de video pour psp pspvideo9, pendant un moment j'ai reusis a l'utiliser mais un jour les videos n'étaient pas sur la psp, pourtant j'avais fais exactement la meme manoeuvre, j'ai desinstaller le logiciel et je l'ai reinstallé, mais là, ca été pire car une petite fenetre s'est ouverte et je ne pouvais pas acceder au logiciel.
quelqu'un a le meme problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller proprement ?

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

oui, j'ais essayer de le reinstaller de 2 facons, par un cd (contenant des logiciels pour psp) et par le site internet, ca donne la meme chose à chaque fois.

Répondre à poker-man

Tu as passer Serpiere.exe et Ballais.exe?
Si tu les as pas, va sur chiffon.net pour les télécharger x)

Message édité par Webmaster_13 le 21-07-2007 à 03:09:06
Répondre à Webmaster_13

:non: C'est pas cool "webmaster_13 je sais tu veux faire de l'humour mais les gens vienne ici pour avoir de l'aide, arrete tes conneries, aide les plutot.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Lol, t'a raison desoler
Edit: Tu es sur d'avoir la bonne version? je vien de trouver sa: http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3227.html

Message édité par Webmaster_13 le 22-07-2007 à 00:05:53
Répondre à Webmaster_13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > psp video 9
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens