Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme lol

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut a tous :hello: 

bon je compte sur ce forum pour m'aider.
Je suis en seconde , MPI , et notre prof nous annonce :

Faites un contrendu sur les capteurs,hop avec mon ami nous tirons au sort quel sujet prendre ... capteur de vitesse ... :sweat: 

alors voila j'ai trouver pour cette catégorie les radars automatiques et les compteurs sur les vélo ^^

le probleme: il me foudrais genre de nouveau exemple + des schémas ou des expliquations sur le fonctionnement du truc ....

je vous demande sa car sa fait trois heures que je cherche et la je rames a mort ....

:cry:  HELP ME PLEASE ^^

je vous remercie d'avance ;) 

ps: c'est pas que j'ai la fléme , je suis vraiment a court d'idées et lorsque je tape cpateur de vitesse j'ai que des site d'achats ...

Autres pages sur : probleme lol

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai que ce titre est nul, mais il est tout de même révélateur de la façon de penser de celui qui l'écrit : tu ne sais pas expliquer ta recherche.

Tu cherches quoi? Des informations sur les "capteurs de vitesse ", notamment sur leur fonctionnement.

Tu as Internet, sinon, tu n'écrirais pas sur ce forum.

Tu dois connaître un petit moteur de recherche qui commence juste à faire son trou : google.

En revanche tu ignores peut-être qu'en tapant des expressions entre guillemets, on obtient des résultats sur l'expression entière et non sur chaque mot.

Bref : "capteur de vitesse" "principe de fonctionnement" dans Google renvoie vers des pages avec des schémas, des explications, des exemples,... c'est-à-dire ce que tu cherches.

Ne me remercie pas

sur le velo.
-> un aimant fixé sur un rayon
-> un ILS (interupteur à lame souple) sur la fourche, il y a donc 1 contact par tour de roue
-> le compteur compte le temps que met la roue pour faire un tour.
en donnée enregistré, le petit calculateur a le rayon, diametre ou développé de la roue, il en déduit la vitesse, la distance parcourrue etc..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde