Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme partage connection internet vista xp !!

probleme partage connection internet vista xp !!

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme partage connection internet vista xp !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !! je posséde actuellement deux pc l'un avec windows xp relier a internet via wifi a ma freebox mon deuxieme pc avec windows vista relié au premier via un cable ethernet
Mon but étant de me connecter a internet via mon pc avec vista j'ai alors suivi de nombreux tuto qui disent alors pour le pc connecter a internet de cocher la case "autoriser d'autre utilisateur à se connecter via la connexion internet de cette ordinateur"
Mais lorsque que je coche celle ci un message d'erreur me disant

" Le partage de connexion ne peut pas étre activer
une connexion au réseau local est deja configurée avec l'adresse ip qui est necessaire pour l'adressage IP automatique "

j'ai pourtant regarder les protocoles (tcp/ip) de ma connexion resau local est celle ci est sur "obtenir une adresse ip automatiquement"

J'espere donc que vous pouviez m'aider en m'indiquant un tutoriel ou en m'expliquant comment faire :)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer [:artisong]
C'est deja galere un reseau Vista /XP ordinaire, mais la avec VIsta relié à ton PC XP relié à ta freebox, vive la galere! :heink:

Pourquoi tu relie pas simplement ton PC Vista en ethernet ou WIFI à ta freebox?
C'est bcp plus simple ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme partage connection internet vista xp !!
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens