Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tim Altman est un type sympa. Pendant qu'il participe à l'élaboration du navigateur Opera, il trouve aussi des bugs dans d'autres softs. Solidaire des développeurs, il décide de rapporter un problème concernant la non prise en charge des noms internationa Lire la suite
Quelques jours après les éditeurs d'antivirus Microsoft sort son propre "removal tool" contre MyDoom A et B. Ce patch ne permet pas de prevenir les infections aux futures variantes du virus. Il permet pas aussi d'éviter la recontamination (en ouvrant une Lire la suite
Alors que nous vous faisions part d’un problème de sécurité pour Thunderbird dans notre actualité « Thunderbird : vulnérabilité », c’est au tour du logiciel de la firme de Microsoft d’être montré du doigt. Le problème vient du Transport Neutral Encapsula Lire la suite
On ne change pas les recettes qui fonctionnent. C’est ainsi que Microsoft répliquera son offre payante, encore actuellement dédiée à Hotmail, à Windows Live Mail. En dix ans d’existence, le service Hotmail a su attirer les foules et son successeur devra Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour,
j'ai un petit soucis depuis la mise à jour d'internet explorer 7.
Avant avec IE6, quand je voulais envoyer ma page htm par mail, il m'ouvrait un nouveau mail, avec la page web en piece jointe.
Depuis l'installation d'IE7, en faisant la même démarche j'obtiens un nouveau mail mais cette fois si avec la pages web incoporer dans le mail et plus en pièce jointe.
merci de me répondre rapidement svp... c'est assez urgent.
Le mieux à faire dans ce genre de cas, est clairement de ziper ta page avant de l'envoyer.
Sinon c'est sensible en terme de sécurité.
oui je peux trouver plein de moyen pour eviter ce probleme, mais j'aurai aimé pouvoir trouver une solution, car c'est pour une utilisation très basiques pour certain employés.
Il y a 961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.