Rajouter de la RAM - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rajouter de la RAM

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai acheter ce PC
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9629612

et je voudrais rajouter 512 Mo de RAM car 512 ce n'ai pas assez.

Mais je ne sais pas quoi prendre comme barrette.

et quelle est la difference entre cette barette a 41 €
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022650.html

et cette barrette a 80 €
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043156.html

a part le prix bien sur. c'est des barrette a 512 MO mais le prix est le double chez crusial ?
Et que me conseillez vous

Merci d'avance.
Cordialement.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Con
Plus d'informations

La barette a 80€ de permettra un meilleur stabilité et une compatibilité a 95%

Mais bon si tu fait que du Msn par sur celle a 41€

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
xqn
Plus d'informations

exact, idem si tu O/c pas go celle a 80€.

---------------
@micalement X-q[N]
Plus d'informations

Et a quoi vous voyez ca ? Comment on fait pour savoir qu'une barette et mieu, plus performente, plus stable que l'autre sachant qu'elles ont toutes les deux le meme nombre de Go ? Ca marce aussi pour des barettes de 1 ou 2 Go ? Merci d'avance.

Con
Plus d'informations

C'est juste que tu es en face de PRO c'tout !

on connais notre metier :D

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
Electron positif
Plus d'informations

Citation :

C'est juste que tu es en face de PRO c'tout !

on connais notre metier :D

lol

Spoiler :

Quel est ton metier ? Et bien je conseil des gens sur un foruml
et ça te rapporte combien ? Beaucoup de satisfaction :D

Con
Plus d'informations

Aahahaah MDR

Tu ma tué :D

---------------
Electron positif
Plus d'informations

je suis plus fort que J.Y Lafesse ? hein ? mdr.

Con
Plus d'informations

Tu m'en fait un belle tete de cul toi :D

---------------
Plus d'informations

Bonsoir,

Les Corsair et les crucial sont de très bonnes barrettes mémoires en DDR2. Cependant, la Crucial est de qualité supérieure à la Corsair, encore plus résistante. Elles sont toutes les 2 garanties à vie, ce qui est un gage de garantie pour le consommateur.

Il faut savoir que Crucial Technology sélectionne ses barrettes mémoires suivant des critères de qualité très stricts, afin de vous fournir des barrettes performantes et de grande qualité. Ces modèles Fully Buffered de Crucial sont particulièrement adaptés aux serveurs et autorisent l'installation d'une quantité de mémoire plus importante tout en limitant les erreurs aux points de connexions.

Une précision : Attention, elles ne sont compatibles uniquement qu'avec les cartes mères supportant la DDR2 FBDIMM.

Personnellement, je te conseille la Crucial, plus résistante et plus performante.

Voilà mon avis. Maintenant, c'est à toi de faire ton propre choix.

---------------
A+ Les petits gars
Plus d'informations

Pour savoir si une barrette est mieux qu'une autre, on la teste sur sa carte-mère ou à l'aide d'un appareil testeur permettant de faire les tests pour mesurer la résistance et la performance de la barrette mémoire par rapport au système d'exploitation et à la mémoire. A partir de ces tests, on peut déterminer quelle barrette mémoire est la mieux (ou la plus fiable). Ces tests sont faits uniquement par des professionnels de l'informatique. Ca marche aussi pour les barrettes plus grosses.

J'espère que ça répond à vos questions.

Message édité par inventeur2007 le 24-02-2007 à 23:00:38

---------------
A+ Les petits gars
xqn
Plus d'informations

je me permet de rajouter ca aussi , pk geofdu33 acheterais des barette de memoire du genre corsair ou crucial , moi je vois beaucoup c'est genre de barette pour L'O/C comme aussi GSKILL etc..

pour une utilisation normal comme de la bureautique etc je rajouterais de la samsung ( sur le pc a mes parent je leur est mit ca , aucun probleme trés performante ) vu qu'il n'aura aucun O/C donc resistante pour cette utilisation

barette samsung 512 en PC3200 ( 400MhZ ) en samsung a 57,44€ TTC.
http://www.actualis.com/app/achete [...] ine=kelkoo

Message édité par xqn le 25-02-2007 à 11:13:23
Plus d'informations

Ok, merci beaucoup ! ;)

Plus d'informations

ok merci pour votre aide

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Rajouter de la RAM

Aller à :