Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rajouter de la RAM
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Con
Plus d'informations
|
La barette a 80€ de permettra un meilleur stabilité et une compatibilité a 95%
--------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
exact, idem si tu O/c pas go celle a 80€. --------------- @micalement X-q[N] |
|
Plus d'informations
|
Et a quoi vous voyez ca ? Comment on fait pour savoir qu'une barette et mieu, plus performente, plus stable que l'autre sachant qu'elles ont toutes les deux le meme nombre de Go ? Ca marce aussi pour des barettes de 1 ou 2 Go ? Merci d'avance. |
|
Con
Plus d'informations
|
C'est juste que tu es en face de PRO c'tout !
--------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Electron positif
Plus d'informations
|
|
|
Con
Plus d'informations
|
Aahahaah MDR
|
Electron positif
Plus d'informations
|
je suis plus fort que J.Y Lafesse ? hein ? mdr. |
|
Con
Plus d'informations
|
Tu m'en fait un belle tete de cul toi --------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- A+ Les petits gars |
|
Plus d'informations
|
Pour savoir si une barrette est mieux qu'une autre, on la teste sur sa carte-mère ou à l'aide d'un appareil testeur permettant de faire les tests pour mesurer la résistance et la performance de la barrette mémoire par rapport au système d'exploitation et à la mémoire. A partir de ces tests, on peut déterminer quelle barrette mémoire est la mieux (ou la plus fiable). Ces tests sont faits uniquement par des professionnels de l'informatique. Ca marche aussi pour les barrettes plus grosses.
Message édité par inventeur2007 le 24-02-2007 à 23:00:38 --------------- A+ Les petits gars |
|
Plus d'informations
|
je me permet de rajouter ca aussi , pk geofdu33 acheterais des barette de memoire du genre corsair ou crucial , moi je vois beaucoup c'est genre de barette pour L'O/C comme aussi GSKILL etc..
Message édité par xqn le 25-02-2007 à 11:13:23 |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci beaucoup ! |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour votre aide
|