Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique pour montage, besoin d'aide SVP !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, bonsoir,

Je réalise actuellement un montage video à l'aide de Windows Movie Maker, sur les camps de concentrations et la résistance de 39-45 pour le concours national de la résistance.
J'ai effectué une partie du film, et je bloque au niveau des camps de concentration.
Je cherche une musique, sans parole, pour accompagner cette partie dela vidéo.

Pour info, j'ai déjà utiliser l'instru de Lose Yourself et de When I'm Gone par Eminem (juste l'instru), et je voulais mettre Imagine de A perfect Circle ou New Born de Muse mais je n'ai pas trouvé l'insru avec juste le piano pr exemple. J'ai passé ma soirée à passer de forum en forum, faire le tour de ma bibliothèque de zik sur mon ordi et à éplucher les pages de Youtube.

Vous auriez des musiques à me proposer dans le genre ? :??:  :( 

Merci de votre attention ! ;) 

PS : je dois avoir fini mon film demain. :( 

Autres pages sur : musique montage besoin aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hein? Pour demain?

Attend... Euh... Vite vite... Pourquoi pas... euh... la chanson du film Requiem for a dream!
C'est vrai qu'elle est dans pas mal de vidéo sur Youtube/Daily... Mais elle est poignante. Avec un reportage comme le tiens, tu vas en faire palir plus d'un...

Mais, tu peux rusé et faire dans l'original.
Genre en ne prenant pas le titre tout fait, tout propre...

Version classic de 6:35...

Pour New Born de Muse...
Mais, je la trouve un peu moins dans le thème. Un peu trop entrainante... :) 

AHAH§§§ Double post POOWWAAAAAA§§§

J'viens de regarder un reportage sur le Soudan, la malnutrition et les gens qui meurent de faim. (Une pensée pour eux. :(  )

Le reportage était poignant. Bon je sais que je suis en train de parler dans le vide, mais bon. :D 

Sur une partie du doc', la partie la plus triste (on y voit un nourrisson que le documentaliste suivais depuis le début, mourrir dans les bras de sa mère. (Paix à son âme. :(  ))
Et il y avait deux tubes de Robbie Williams. Millenium et une autre de ses chansons...
C'était totalement hors contexte. Et franchement ce passage m'a tué!

Wao :ouch:  ! Merci beaucoup pour ton aide !
J'ai écouté attentivement toutes les musiques et je trouve que "requiem for a dream" est une superbe idée !
C'est vrai que Muse semble sortir du sujet mais je pensais juste à l'intro, un peu plus lente ... Mais c'est que j'aime tellement cette chanson :D  !
Je vais tout de suite voir ce que ça donne encore un grand merci à toi ! ;) 
:hello: 

Ok ! pas de problème pour le résultat ;) 
Mais il me manque juste un truc... A la fin, je voudrait afficher une photo d'Hitler et la faire disparaître avec des flammes. La flamme entamerait le milieu de la photo et le cercle s'écarterait aux extrémités et le mot FIN apparaîtrait, mais il n'y a pas cet effet sur Movie Maker :( 

Sinon (HS) c'est quoi comme moto sur ton profil? je la trouve sympa ;) 

Pour l'effet avec les flammes, j'ne trouve rien de bien. :/ 
Tu peux essayer de créer un topic dans la cathégorie Vidéo ou Graphisme. Pas sur que tu aies une réponse rapide, mais ils doivent avoir ça sous la main.

Pour I Will, j'me met dessus. ^^

HS: C'est une Daytona. Un 675 Triple. :D 

Merci ! Ce n'est pas "I Will" mais "Street Spirit". Mais c'est une super idée; celle-ci, je l'utiliserai pour la fin du film. Car je dois faire une partie libération et réadaptation. Tu dois avoir un don ... lol

HS: très belle ! J'ai une TZR (une 50) et mon beau père a une GSXR 1000 :D 

PS: je ne sais pas combien de temps je dois couvrir, je n'ai pas encore terminé. Je verrai bien si tout sera synchro ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde