Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix d'un camescope débutant

Choix d'un camescope débutant

Forum Appareils multimedia : Choix d'un camescope débutant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
voila j'ai eu ma premiere petite paye et je voudrais m'acheter un camescope numérique mais je voudrais avoir plus d'infos que ce qu'ils disent dans les magasins.
tout d'abord quel type de support prendre ? la carte mémoire me parait pas mal mais j'ai vu qu'elles étaient pas assez rapide pour écrire et que l'on perdai de la qualité ? vrai?
ensuite je pensai prendre un JVC parceque je les trouve pas moche et ils ont l'ai costaud , quelle est la marque la plus resistante ? ou du moins la plus fiable ?
bon comme je vous le dit sa serait mon premier camescope donc je ne cherche pas un truc HD et tout mais je ne veux pas un truc tout con mais qu'on peut rien faire avec et avec une qualité pouri.
que me conseillez vous?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

En ce qui concerne les cartes SD, tout dépend de ton caméscope.
Voici un article comparatif de caméscopes numériques sur le site Les Numériques.
Lis bien l'encart sur les cartes SD, tu verras qu'à présent il faut choisir des caméscopes qui supportent les SDHC class 4 minimum ( car la HD est très exigeante en mémoire, donc en rapidité de traitement ).

Pour le choix de ta camera, la première chose que tu devrais préciser est ton budget

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choix d'un camescope débutant
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens