Twilight Time en français par Raymond Berthiaume Dernière réponse : 31 Janvier 2010 07:37 dans Divertissement fabuleux11 29 Janvier 2010 16:50:01 Bonjour, je recherche la chanson Twilight Time des Platters qui a été reprise en français par Raymond Berthiaume. Quel est le titre français ? Est-ce possible de se la procurer ? (Idéalement en mp3) Merci Autres pages sur : twilight time francais raymond berthiaume | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fabuleux11 Lassé par la pub ? Créez un compte Xyrra 31 Janvier 2010 07:37:17 Désolé de ne pas pouvoir t'aider car je ne connais pas !^^Mais je pense que d'autre connaisse attend un peu et tu l'auras ta réponse | Alerter Répondre à Xyrra Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Twilight Time en français par Raymond Berthiaume> Contenus similaires : Tags : Télé time Musique
fabuleux11 29 Janvier 2010 16:50:01 Bonjour, je recherche la chanson Twilight Time des Platters qui a été reprise en français par Raymond Berthiaume. Quel est le titre français ? Est-ce possible de se la procurer ? (Idéalement en mp3) Merci Autres pages sur : twilight time francais raymond berthiaume | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fabuleux11
Xyrra 31 Janvier 2010 07:37:17 Désolé de ne pas pouvoir t'aider car je ne connais pas !^^Mais je pense que d'autre connaisse attend un peu et tu l'auras ta réponse | Alerter Répondre à Xyrra