Problème avec flash.ocx - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec flash.ocx

YqD
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !
Je viens de changer de PC et j'ai Vista sur ce nouveau.
Voulant garder ma souris MX1000 dessus et voulant configurer les paramètres de la souris sur le nouveau PC, j'ai installer le programme Logitech grâce au CD d'installation, jusqu'ici tout va bien.
Mais quand je lance QuickTour (qui est le programme que j'ai besoin pour configurer la souris) il y a un message d'erreur : "Classe non enregistrée". Je ferme et voici ce qui s'ouvre :
http://img502.imageshack.us/img502/4259/bugpw5.jpg

J'ai fait Rechercher des solutions sur internet et j'ai installer la dernière version de Adobe Flash Player mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreur.

Je voudrais donc savoir ce qu'est le fichier flash.ocx et où je pourrais le trouver.
Merci à tous ceux qui m'aideront c'est super important !
Bonne nuit.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

YqD
Plus d'informations

Personne a de réponse ? C'est asez urgent :(

Plus d'informations

Bonjour,

Jusqu'à nouvelle ordre, flash.ocx est l'activeX de flash player. Si tu as mis à jour flash avec internet explorer (et non firefox), tu devrais posséder ce fichier.
Regarde dans C: /windows/system32/macromed/flash
(ceci est le chemin sur WinXP, il te faut trouver le bon sous Vista ...)

Message édité par hyunkel30 le 19-07-2007 Ã  14:38:06

---------------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec flash.ocx

Aller à :

Liens