Voila sa fais maintenant 1 ans que je possede mon ordi, et sa fais 1 ans que je suis obliger de le refaire tout les 1.5 mois ...
Il bugue en permanence est sa me soul... j'utilise cette ordi pour mon home studio...Donc pas internet
Ma config est
-P4P800 Vm
-Ram 1 Go frequencer a 266 mhz (hum douteu)
-Carte graphique Radeon 9200 serie bi-ecran
-Disque dur systeme sata 80 go disque dur sauvegarde 200 go
J'ai eu plusieur soucie avec la carte graphique avec un ecran blanc quand je voulai l'éteindre...
Je tourne sous windows xp
Ba deja tu t'es fait avoir par le prix 600€ c'est trop cher pour ca
dsl de te le dire ton PC vaut rien
Si tu la acheter a un particulier il ta peu etre vendu un PC avec un Cg pleine d'artefact
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Le Radeon 9200 est un processeur en tout point similaire au Radeon 9000 à ceci près qu'il est pourvu de l'AGP 8x.
Le RV280, conçu uniquement pour DirectX 8.1, est décliné en deux versions : Radeon 9200 Pro (280MHz/300MHz) et Radeon 9200 (250MHz/200MHz).........
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Le Radeon 9200 est un processeur en tout point similaire au Radeon 9000 à ceci près qu'il est pourvu de l'AGP 8x.
Le RV280, conçu uniquement pour DirectX 8.1, est décliné en deux versions : Radeon 9200 Pro (280MHz/300MHz) et Radeon 9200 (250MHz/200MHz).........
Bah quoi?
Oui il t'a nik.. meme si les pièces était nouvelles il ta vendu ca beaucoup trop cher, tu l'a acheter y'a longtemps?
Répondre à Wawa78
2*512 c'était la mode il y a 1 an.
les P4 pas vraiment c'était athlon 64 à fond mêmem athlon X2.
9200... c'était plutôt 6600/6800GT/7800GT (X!) ou X800 XL, GTO, GTX
Oui le prix de la DDR1 monte car le DDR2 ce democratise et la DDR3 est en elaboration
Répondre à Wawa78
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.