Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config;;;nouveaux problèmes !

Nouvelle config;;;nouveaux problèmes !

Forum Hardware : Nouvelle config;;;nouveaux problèmes !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voilà, je viens de me monter un PC : Asus P5B Deluxe / C2D E6400 / 1024 Corsair DDR2 667 / DD SATA2 7200.10 16 / Gigabyte 7600 GT Silent / Alim 550 W+Big Max Max in Power / XP
J'ai les visualisations de WMPlayer qui lag ! Avec un PC de cette trampe c'est pas normal !!!
Si vous avez des idées sur ce problème, je vous écoute !
Je précise qu'XP est légal, toutes les mises à jour de tout les matériels sont ok.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta telecharger les pilotes de ta carte graphique ?

Répondre à energie57970

Oui moi, j'ai une 8800gtx et sans driver, quand je bougais une fenetre, j'en avais 3 à l'écran .Mias dès que les drivers son installé, pas de problèmeS .Va sur le site nvidia et dl tes drivers

A+

Répondre à stevendu01

lu
J'ai bien signalé dans mon premier post que j'ai fais toutes les mises à jour matériel et donc tous les derniers pilotes sont là !
Je pense qu'en montant mon PC ou en installant les diverses applications et pilotes, j'ai du faire un truc qui fallait pas, mais je vois pas quoi !
Une chose que je me demande ... j'ai une seule barrette 1024 Corsair 667 DDR2 ( pour l'instant ) et je l'ai plaçé sur le slot le plus près du proc ... Est ce qu'avec la P5B Deluxe il vaut mieux placer la barrette sur un autre slot quand il n'y en à qu'une ?
Ou est ce que dans le bios il faut faire quelque chose pour que ca fonctionne mieux avec qu'une seule barrette ?
Merci pour vos réponses.

Répondre à Strongrock10@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config;;;nouveaux problèmes !
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens