Voilà, je viens de me monter un PC : Asus P5B Deluxe / C2D E6400 / 1024 Corsair DDR2 667 / DD SATA2 7200.10 16 / Gigabyte 7600 GT Silent / Alim 550 W+Big Max Max in Power / XP
J'ai les visualisations de WMPlayer qui lag ! Avec un PC de cette trampe c'est pas normal !!!
Si vous avez des idées sur ce problème, je vous écoute !
Je précise qu'XP est légal, toutes les mises à jour de tout les matériels sont ok.
Merci
Oui moi, j'ai une 8800gtx et sans driver, quand je bougais une fenetre, j'en avais 3 à l'écran .Mias dès que les drivers son installé, pas de problèmeS .Va sur le site nvidia et dl tes drivers
lu
J'ai bien signalé dans mon premier post que j'ai fais toutes les mises à jour matériel et donc tous les derniers pilotes sont là !
Je pense qu'en montant mon PC ou en installant les diverses applications et pilotes, j'ai du faire un truc qui fallait pas, mais je vois pas quoi !
Une chose que je me demande ... j'ai une seule barrette 1024 Corsair 667 DDR2 ( pour l'instant ) et je l'ai plaçé sur le slot le plus près du proc ... Est ce qu'avec la P5B Deluxe il vaut mieux placer la barrette sur un autre slot quand il n'y en à qu'une ?
Ou est ce que dans le bios il faut faire quelque chose pour que ca fonctionne mieux avec qu'une seule barrette ?
Merci pour vos réponses.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.