Carte memory stick Pro Duo

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Carte memory stick Pro Duo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un appareil photo Sony T200 d'occasion, et je souhaites acheter une carte mémoire d'au moins 1Go pour être tranquille étant donné qu'il m'arrive de prendre beaucoup de photos...Apparement il me faut prendre une carte memory stick Pro Duo mais il existe différentes marques, différentes caratéristiques même et je suis un peu perdue pour le coup...On m'a dit que certaines étaient plus rapides que d'autres je souhaiterai donc prendre la plus rapide possible.
J'ai déjà cherché des tests effectués et j'en ai trouvé mais qui dataient d'il y a 2 ans, je supposes que depuis il y a du avoir de nouvelles cartes proposées avec d'autre performances alors je viens me renseigner un peu ici...

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon dimanche :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ton APN prend en charge les carte suivante :

Memory Stick Duo™, Memory Stick PRO Duo™. Memory Stick PRO Duo™ haute vitesse, Memory Stick PRO-HG Duo™ (vitesse identique à celle du PRO Duo™)

apres les marque prend de la sony pour eviter les incompatibilité

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Carte memory stick Pro Duo
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens