Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Muusique équipe tv , émission adrénaline (skate)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour ,voila je cherche le non et l'interprete d'une chanson sur l'equipe tv,il s'agit du spot publicitaire pour l'emission adrenaline(il en existe plusieurs mais celle qui m'interesse , c'est celle ou l'on voit des skatteurs en pleine démonstration,et c'est la musique qu'il ya en fond qui m'interesse). Ce petit extrait de l'émission passe en ce moment sur l'équipe tv entre les différentes émissions , c est une chanson un peu rock.
J'ai regardé un peu partout , rien du tout , meme sur les sites de l'équipe , rien , j ai meme pas trouvé la video en question.
J'ai contacté par mail l'équipe tv mais pas de réponse , je me doute qu'ils ont d autres chats à fouetter.
Si vous etes dans le meme cas que moi , contactez les également , plus on envoies de demande plus on as de chance d'avoir une réponse. (equipetv@lequipetv.fr)
En vous remerciant d'avance
Christophe :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rebonjour , j ai encore revu ce spot ce soir juste apres l'émission 'léquipe du soir' redifusée à 0h30.
Pour etre plus précis , c est l émission donc adrénaline avec écrit 'rider matchs'
c est une chanson rock
voila si ca vous dit quelque chose faites moi signe
merci

tof39 a dit :
Rebonjour , j ai encore revu ce spot ce soir juste apres l'émission 'léquipe du soir' redifusée à 0h30.
Pour etre plus précis , c est l émission donc adrénaline avec écrit 'rider matchs'
c est une chanson rock
voila si ca vous dit quelque chose faites moi signe
merci

idem , je recherche la même musique que vous, et je recherche aussi le morceaux de rap qui passe lorsqu'ils montrent les chutes en VVT sur adrenaline...

Le mieux serai de copier les spots avec un magnetoscope et ensuite grâce à internet, en retirer seulement la musique sans l'image...

Bonjour , oui en effet y a moyen de faire comme ca , seulement je ne sais pas si ces spots passent encore et de plus ils sont tres courts , on as pas la chanson en entier.
Jai contacté 'l'équipe', ils m'ont répondu que l émission était indépendante et qu il fallais contacter Mr Jean-Guillaume
Charrier le producteur et présentateur de l'émission sur facebook.
Je lui ai envoyé un petit message sur facebook mais pour l instant aucune réponse, il dois etre bien occupé avec les Jo d hiver ;) 
Contacte le aussi , plus il y a de demande plus on auras des chances de réponse.
A bientot

tof39 a dit :
Bonjour , oui en effet y a moyen de faire comme ca , seulement je ne sais pas si ces spots passent encore et de plus ils sont tres courts , on as pas la chanson en entier.
Jai contacté 'l'équipe', ils m'ont répondu que l émission était indépendante et qu il fallais contacter Mr Jean-Guillaume
Charrier le producteur et présentateur de l'émission sur facebook.
Je lui ai envoyé un petit message sur facebook mais pour l instant aucune réponse, il dois etre bien occupé avec les Jo d hiver ;) 
Contacte le aussi , plus il y a de demande plus on auras des chances de réponse.
A bientot

ok, je vais faire une demande à mon tour.

merci
christophe

Bonjour , il y a beaucoup de vidéo adrénaline , c est pas évident de reconnaitre celle qu'on cherche.
En tout cas merci bien , je vais allé écouté ca quand même.
Mais je viens de trouver celle que je cherchais ;) 
C est la vidéo sur le skateur 'zered basset' , et la musique s appelle en fait 'so bored' du groupe 'wavves' (surtout le solo de guitare à la fin qui envoies du paté :D  )
voili voilou , la patience est toujours récompensée lol
a pluch

Bonjour à tous, je pensais etre le seul en galere, chercher une chanson qu'on va écouter jusqu'à plus faim, mais qu'on arrive pas à trouver. Merci à celui qui a trouvé "Swollen members ft nelly furtado - breath". je vais pouvoir passer à d'autres chanson galere à trouver. petite demande comme ça vite fait (on sait jamais) je recherche depuis longtemps la bande son d'une émission qui passait sur le Maroc il y a longtemps sur la chaine paris première. La bande son était absolument fantastique, notamment un morceau, c etait la marche impériale (starwar) le son de notre ami darth vader mais avec des instruments du bled; une sonorité marocaine. Je serait vraiment très heureux de trouver cela .
Salutation à tous

sa fait vraiment plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a recherché se "genre de musique" qui passe trop bien pendant les video!!!
j'avoue y'en a pour savoir c'est galere ^^
le morceau de Divided Kingdom Republic est trop pure! un pote me certifiait que c'etait Wu-tang ^^

Héhéje vois que tous le monde aime et recherche les ziks passées sur adrénaline ...
Moi je aussi d'ailleurs ...
Une chanson passé aujourd'hui 16 septembre 2010 vers 16H30 ... Genre electro avec comme clip énormément de sport extréme (escalade, parapent, vtt, skate ... ) et un mek qui voit sa journée defiler en arriére il a un appareil photo a la main qu'il a trouvé ds une voiture ....
Je vous remerci d'avance pr votre aide vous allez adoré =)
;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde