Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connexion PC à Lecteur DVD enregistreur DD

Connexion PC à Lecteur DVD enregistreur DD

Forum Appareils multimedia : Connexion PC à Lecteur DVD enregistreur DD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum en tant que membre, mais pas en tant que visiteur.
Alors je voudrais me procurer un Lecteur DVD enregistreur avec disque dur qui puisse se connecter à un ordinateur (ou support externe comme un DD externe), dans le but de transférer mes enregistrement de mon lecteur sur mon PC.
Je possède déjà un lecteur DVD enregistreur 250 Go de mémoire, mais le transfert ne peut s'effectuer que dans un seul sens ( par exemple un film sur clé USB, j'insère la clé dans le lecteur et je peu regarder le film sur le lecteur...).
Donc ma question est simple, existe-il des lecteurs enregistreur capables de faire ceci ? Vu les technologies actuelles cela me paraîtrais bizarre, voir impossible, que cela n'existe pas !

Voilà, merci d'avance pour vos réponses qui ,je l'espère, arriveront rapidement =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me permet un petit up car mon problème devient un peu préssant.
Personne n'a de solution a mon problème ?
Si vous ne comprenez pas ma question il suffit de me le dire je peux essayer de vous expliquer autrement...

Message édité par Pano74940 le 10-08-2009 à 12:12:00
Répondre à Pano74940
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connexion PC à Lecteur DVD enregistreur DD
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens